Fortnite – Mise à jour, Bugha Swatting …

Fortnite new

Les nouvelles sont nombreuses concernant Fortnite, le jeu d’Epic Games. C’est pour cela que nous vous proposons un petit récap des différentes actualités concernant le jeu.

La mise à jour 10.10 de Fortnite reportée

La déception fut au rendez-vous pour l’ensemble des joueurs. La mise à jour 10.10 n’est malheureusement pas parue sur Fortnite aujourd’hui. Cette mise à jour visant à réduire la puissance des B.R.U.T.E.S, ces fameux robots qui détruisent tout sur leurs passages. Il semblerait qu’un souci de dernière minute est empêché Epic Games de déployer la mise à jour. Il faut savoir que les B.R.U.T.E.S apparaissent déjà moins dans les différents modes tournois de Fortnite.

Epic Games attaqué en justice

Vous faites peut-être parti de ces personnes qui ont perdu leur compte récemment sur Fortnite. En effet, une faille dans la sécurité des serveurs d’Epic Games a permis à certaines personnes avec de mauvaises intentions, d’avoir accès à des comptes de joueurs. Le hackeur envoyait un mail à différentes personnes et si celle-ci cliquait sur le mail, son nom de compte ainsi que son mot de passe était dévoilé. Une sécurité très faible d’après les utilisateurs et l’avocat en charge de cette affaire. Une centaine de personne en a donc profité pour attaqué Epic Games en justice. Nous en saurons plus dans les prochaines semaines.

Bugha le gagnant de la World Cup de Fortnite victime de Swatting

Bugha swatting

Ils auraient pu me descendre

Voici une phrase qui fait peur. En effet, dimanche dernier, Bugha a été victime de ce que l’on appelle le Swatting sur Twitch. Un individu s’est fait passer pour le champion du monde et à appelé la police pour faire croire que Bugha avait fait des choses horribles. Pendant le Stream, nous voyons Bugha interrompre la course de son personnage et revenir quelques minutes après. Le jeune homme terrorisé devant le dispositif a eu de la chance puisque l’un des policiers a reconnu le champion du monde. Plus de peur que de mal pour le joueur pro. Le swatting est très fréquent au États-Unis et il est déjà arrivé que cela tourne malheureusement au drame .

Un générateur de faille présent à Mega Mall

Mega Mall générateur

Nous finissons cet article avec l’arrivée d’un générateur à Mega Mall. Celui-ci ressemble à celui qui a transformé Neo Tilted récemment. Du changement s’annonce donc dans l’ancien Retail Row. La possibilité que l’ancienne ville revienne intéresse les joueurs et certains parlent même d’un saut encore plus loin dans le passé afin de découvrir une ville totalement inédite. Pour information, la nouvelle zone devait apparaître lors de la mise à jour 10.10. Nous avons hâte de découvrir cette ville.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire