Fortnite avatar

Une nouvelle collaboration vient de paraître du côté du jeu d’Epic Games, Fortnite. L’univers d’Avatar débarque au sein du jeu avec de nouvelles quêtes, permettant de débloquer différentes cosmétiques en lien avec la collaboration.

Jusqu’au 3 mai prochain, les joueurs de Fortnite vont avoir la possibilité de prendre part à différentes quêtes pour tenter de débloquer des éléments de cosmétiques, en lien avec l’univers d’Avatar. Avatar, est une licence phare dans le monde du cinéma avec des chiffres hallucinants de recettes et d’entrées dans l’ensemble des cinémas du monde entier. Il s’agit tout simplement, du film qui est numéro 1 au box office dans le monde, devant Avengers Endgame. Voir l’univers des êtres bleus débarqué au sein de Fortnite n’est pas une surprise.

La liste des nouveautés et défis pour la collaboration

  • QUÊTES ÉLÉMENTAIRES : Renforcez votre Chi en accomplissant des quêtes élémentaires (divisées en six phases, chacune basée sur un chakra différent) pour débloquer de plus en plus de récompenses en jeu grâce au Passe Eléments. Pour débloquer chaque chakra, vous devrez accomplir au moins quatre quêtes de cette phase. Débloquez les six pour obtenir le Planeur d’Appa !

 

  • LE PASSE ÉLÉMENTAIRES : Progressez dans la voie gratuite du Passe Eléments afin de débloquer l’émote “Mes Choux !”, la Bannière des Quatre Éléments, la pioche Epée Spatiale de Sokka de Sokka, et bien plus encore ! L’achat de la voie bonus débloquera automatiquement la tenue Aang et bien d’autres récompenses comme la pioche du Bâton de Nomade de l’Air, l’accessoire de dos Momo messager, l’aérosol Cycle des éléments, et la tenue Aang Avatar – sans quêtes supplémentaires. La tenue de Aang et la tenue Aang Avatar ont toutes deux un style Fortnite et LEGO !

 

  • MAÎTRISEZ LES ÉLÉMENTS : Visitez les sanctuaires de l’eau, de la terre, du feu et de l’air sur l’île et ouvrez leur socle de rouleau de maîtrise pour utiliser la technique des rouleaux associés à ce sanctuaire ! Il est également possible de ramasser chaque technique sur le sol ou dans les coffres. Pour s’adapter aux nouvelles techniques de maîtrise, les Pouvoirs de l’Olympe ont été modifiés jusqu’à la fin de l’événement. Pour plus de détails sur les techniques des parchemins, visitez le blog Fortnite.

 

  • BOUTIQUE D’OBJETS : Les tenues Toph Beifong, Zuko, et Katara sont arrivées dans la boutique il y a quelques jours, et seront disponibles jusqu’à la fin de l’événement Élements ! Les trois tenues ont des styles LEGO composés des « éléments » en briques.

Notons également, que la collaboration est présente sur le mode Rocket Racing, ou encore, le mode LEGO.

Envie d’en savoir plus concernant le jeu Fortnite ? Nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée au jeu développé par Epic Games.

, , , , , ,

Laisser un commentaire