Fortnite – Les villes intéressantes pour atterir au tout début

Thegame344
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Fortnite 2 est pour certains d’entre vous mais aussi certains d’entre nous, joueurs de la saison 1, une véritable nouveauté. La nouveauté la plus importante vient au fait que la carte est totalement différente du tout premier opus. Nous dévoilons pour vous, nos endroits fétiches pour atterrir dans le jeu d’Epic Games.

Sweaty Sands

Sweaty Sand

Cette ville située au bord de mer est un véritable régal que ce soit au niveau des coffres qui sont très nombreux dans cette zone, mais aussi au niveau des matériaux. Un luxe dans Fortnite de pouvoir trouver de nombreux coffres et de sortir d’une ville avec un nombre de matériau conséquent. L’une des villes du jeu donc à retenir pour ceux qui aiment le combat, puisque de nombreux joueurs débutent dans cette ville.

Steamy Stacks

Fortnite ville

 

Voici une ville très intéressante également. Cette ville qui contient deux grandes tours nucléaires est également aimé des joueurs, puisqu’il semblerait que notre très célèbre cube du nom de Kévin, alimente ces deux tours. Il vous sera également possible de partir de cette ville en volant. En effet, l’une des zones situées dans cette ville vous permettra de prendre un semblant de flux d’air pour vous échapper.

Slurpy Swamps

Slurpy Swamp

L’une des toutes meilleures villes de début du jeu. En effet, si le nombre de coffre n’est pas forcément important dans cette ville, son principal atout viens du fait qu’il est possible de regagner du bouclier dans l’eau qui entoure cette ville. Il est même possible de récupérer du bouclier, via les nombreuses bonbonnes situées un petit peu partout dans la ville. Pour cela, il vous suffit tout simplement de casser celle-ci.

Weeping Woods

Weeping Wood

Nous aimons particulièrement cet endroit. Le bois sera bien entendu au rendez-vous dans cette zone. L’un des bâtiments de cette zone est très grand et le nombre de coffre est conséquent à l’intérieur de celui-ci. Nous aimons aussi cette zone pour la capacité à se combattre. Dans cette zone, nous ne sommes pas forcément en difficulté dans les combats.

Pleasant Park

Pleasant Park

Nous ne pouvons pas passer à côté de Pleasant Park. L’une des villes mythiques avec Salty Spring des saisons précédentes de Fortnite. Rien n’a changer pour ceux qui connaissent. Seule modification ? La fameuse maison où il n’y a rien strictement rien dedans fait bel et bien son retour dans ce chapitre 2 pour notre plus grand désarroi. C’est parti pour un retour au source donc !

 

Happy
Happy
50 %
Sad
Sad
50 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation 5 - Le prix dévoilé par un site slovaque?

Si Sony a dévoilé officiellement le lancement de la PlayStation 5 en 2020, une question reste en suspens ! Quel sera le prix de la nouvelle console ? A cette question, nous avons peut-être un début de réponse. En effet, le site slovaque progamingshop vient de mettre à jour la fiche de […]
PlayStation 5