Fortnite – Les premiers indices du secret ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Fortnite Chapitre 2 viens à peine de sortir que nous décidons de déjà nous intéresser à la possible histoire de cette saison 11. A quoi devons nous nous attendrent pour cette saison 11 ? Nous vous dévoilons trois éléments très étranges présents dans le jeu.

La grande porte de la montagne

Porte blindée fortnite

Nous pouvons remercier Frigiel pour sa vidéo sur les différents endroits étranges présents dans ce chapitre 2 du jeu d’Epic Games. Pour commencer, nous allons tout d’abord, commencer par une porte blindée immense qui se situe au niveau de la montagne au sud de la carte, en dessous de Retail Row. Nous pouvons observer dans cette zone, des caméras qui semblent surveiller cette porte. Pour ceux n’ayant pas fait attention, nous pouvons remarquer que le lieu notable de cette zone s’intitule **CENSURE**. Nous ne savons pas pour le moment ce que peut cacher cette grande porte. Nous pouvons imaginer que les militaires soient de la partie dans ce chapitre 2 pourquoi pas.

Deux trappes mystérieuses de retour dans Fortnite 

Nous allons maintenant nous diriger vers la côte de cette grande carte. Nous découvrons que l’une des portes qui a intriguée de nombreuses personnes dans les premières saisons de Fortnite est bel et bien de retour. Pas plus d’information pour le moment sur cette porte. Aucunes informations non plus sur ce que cette porte peut cacher ou contenir. Un point très étrange vient du fait que cette même porte est présente à un autre endroit sur la carte. Il suffit de vous rendre respectivement en B6 pour découvrir cette deuxième porte. Mais qu’est-ce que cela signifie ? Nous avons déjà hâte d’en savoir un peu plus et nous vous tiendrons au courant de la moindre information concernant le possible secret de cette saison 11. En attendant, nous retournons chercher pour vous des lieux intriguant. Nous vous laissons avec la vidéo de Frigiel qui résume parfaitement ce que vous venez de lire.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire