Fortnite LEGO

Ce 13 juin prochain, les joueurs de Fortnite, vont avoir la possibilité de découvrir deux nouveaux au sein de Fortnite Lego. D’un côté, vous allez pouvoir découvrir le mode Paisible, et de l’autre, le mode Extrême. L’occasion d’apporter un petit peu de sang neuf au sein de section LEGO du jeu développé par Epic Games.

Fortnite LEGO continu de se mettre à jour continuellement, avec du nouveau contenu, permettant d’enrichir le mode très apprécié de l’ensemble de la communauté. Le 13 juin prochain, les joueurs vont découvrir deux nouveaux modes au sein de Fortnite LEGO. Le mode Paisible est un mélange du mode survie et du mode bac à sable. Différents paramètres de Survie seront désactivés et les combats seront automatiquement réglé sur le mode facile. Le mode Paisible s’adresse aux joueurs qui ne veulent pas trop se prendre la tête, et pouvoir profiter de l’ensemble des constructions disponibles !

De l’autre côté, nous avons le mode Extrême. Au sein de celui-ci, la difficulté est augmentée par rapport au mode survie. De nouveaux ennemis seront également de la partie et ils infligeront plus de dégâts que les ennemis habituels. Les ennemis disposent également d’une santé plus importante et un déplacement plus rapide ! La tâche ne s’annonce pas simple. Vous souhaitez en savoir plus ? Direction le site d’Epic Games.

Envie d’en savoir plus concernant le jeu Fortnite ? Nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée au jeu développé par Epic Games.

, , , , ,

Laisser un commentaire