Fortnite – Les défis de la semaine 2 prévus pour le 10 Décembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Fortnite

Une toute nouvelle semaine commence pour les joueurs de Fortnite et nous avons donc de nombreux défis qui vont arrivés dès demain sur le jeu. Nous vous dévoilons les défis qui seront disponibles pour cette 2ème semaine de Fortnite.

Détruire des niches de chien

L’un des défis consistent à détruire les maisons pour chiens. Rien de bien compliquer pour ce défi puisqu’il suffit de se rendre à Holly Hedges par exemple et de détruire 5 niches de chien. C’est l’un des défis les plus simples de cette semaine.

Détruire des boittes aux lettres

Le deuxième défi est aussi simple que le précédent puisqu’il consiste à détruire comme le défi précédent, 5 boites aux lettres. Nous vous conseillons d’aller au Parc agréable. Pour rappel, cependant, cette saison Epic Games innove et vous allez devoir être le plus rapide à détruire les boites aux lettres, pareil pour la niche des chiens. En effet pour ceux et celles qui n’ont pas compris, vous allez être en compétition avec les autres joueurs qui font eux aussi ce défi.

Traverser les anneaux en feu

Ce défi ne sera pas bien compliqué non plus puisqu’il consiste à traverser les anneaux en feu qui se situent au nord du Parc agréable mais également au niveau de Forteresse furtive. Pour le moment seulement les rampes sont visibles puisque les défis vont arriver que demain.

Planter des preuves

Un des défis sera très étrange puisqu’il consiste à planter 3 preuves à Flush Factory ou Catty Corner selon votre envie et votre humeur. Rien de bien compliquer puisqu’il y aura un cercle jaune visible au sol pour planter les preuves. En cherchant un petit peu vous réussirez certainement à trouver.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire