Fortnite – Les courts métrages animés sont de retour

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Fortnite courts métrage

Très apprécié par l’ensemble de la communauté du jeu d’Epic Games, les courts métrages animés vont faire leur grand retour dans Fortnite. Découvrons tout de suite les différentes horaires et quelles seront les courts métrages à l’affiche.

A défaut de pouvoir se rendre dans un cinéma dans les prochaines semaines, nous vous proposons une séance totalement gratuite possible de chez vous directement. Pour cela, il suffit d’allumer le jeu Fortnite et de découvrir différents courts métrages qui vont paraître dans les prochains jours désormais. La diffusion de ces courts métrages commenceront le vendredi 23 juillet prochain à partir de 20H chez nous. Cela devrait durer 40 minutes environ. Pour ceux et celles qui ne peuvent pas participer à cette date, pas de panique, les courts métrages seront disponibles en boucle pendant 48H.

Fortnite courts métrage

Vous aurez donc jusqu’au 25 juillet prochain à 20H. Il est bon de savoir que les courts métrages seront aussi intéressants que variés. De futur star du cinéma peut-être. Vous aurez le droit à des courts métrages sur de la comédie mais aussi d’action. Les sous-titrage seront disponibles dans plusieurs langues dans le monde entier. Il est interdit durant l’évènement de faire un live. Il est également interdit d’enregistrer les courts métrages.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire