Fortnite – Les B.R.U.T.E.S énervent les joueurs

Partager sur les réseaux sociaux :


Après un championnat du monde réussi pour Epic Games, Fortnite le jeu planétaire vient de lancer sa saison 10. Si le peu de changement sur la carte a déjà soulevé du mécontentement, les robots parus dans le jeu sèment l’énervement des joueurs.

Epic Games et son célèbre jeu Fortnite, continue d’accroître sa notoriété au fil des saisons. Voila maintenant plus de deux ans que le jeu cartonne dans le monde entier. Nul doute que Fortnite continuera pendant longtemps et notamment grâce, à son format Esport se développant de mois en mois. Le système ligue a d’ailleurs été revu pour cette saison X. Aujourd’hui, nous allons parler des B.R.U.T.E.S, ce sont de gros robots qui apparaissent sur la carte à chaque début de partie.

Il est possible de contrôler ces robots avec deux joueurs. Un joueur contrôle les déplacements du robot et l’autre se charge de tout détruire sur son passage. Le hic, c’est que le robot est beaucoup trop puissant. Si au début les joueurs s’amusaientt avec celui-ci, cela devient énervant pour certains joueurs. En effet, face à un robot nous ne pouvons rien faire, celui-ci dispose d’une force trop importante.

Fortnite BRUTE

Les joueurs pro et amateurs se plaignent de celui-ci. Il faut savoir que le robot contient un fusil à pompe, des mitraillettes ou encore des roquettes et qu’ il peut vous écraser avec son pied. Le joueur pro CouRage à même dit que 80% de ses fins de parties se terminent face à des robots, dont il perd forcément le combat. Les joueurs réclament donc de nerfer, c’est-à-dire réduire les caractéristiques, de ce robot. Nul doute qu’Epic Games devrait corriger le tir avec le prochain patch, sous peine de se prendre un déluge de plainte des joueurs.

Nous comprenons les joueurs pro qui ont peur, si le robot est admis sur la scène eSport et dans le mode ligue de Fortnite, cela risque d’être énervant. Espérons qu’Epic Games réagisse rapidement concernant la B.R.U.T.E.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire