[MAJ] Fortnite – Le trailer est désormais disponible !

Partager sur les réseaux sociaux :


Les joueurs de Fortnite n’en peuvent plus de cette très longue attente depuis plus de 15 Heures. Il est strictement impossible de se connecté au jeu d’Epic Games. De nouvelles informations dès 20H ce soir ?

Ce fichu trou noir qui a aspiré toute la carte du jeu de Fortnite continue de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Pour rappel, l’événement de l’arrivée de la saison 11 a eu lieu hier soir au alentour de 20H. A partir de 20H10 une sorte de vortex a aspiré toute la carte du jeu ainsi que le bus de combat. Depuis, nous restons devant nos téléviseurs a fixé un trou noir. Des chiffres apparaissent de temps en temps. Ces chiffres; permettent de décoder une phrase que voici :

Ce n’était pas calculé. Le néant est désormais inévitable. Je n’étais pas seul. D’autres étaient en dehors de la boucle. Ce n’était pas calculé. Le néant est désormais inévitable.

Une fois ces chiffres apparus nous pensions à avoir de nouvelles informations mais rien du tout ! Les mêmes chiffres sont apparus dans la journée de mardi, pour une nouvelle fois découvrir ou plutôt redécouvrir les différentes phrases.

Fortnite trou noir

Un timer en chine intrigue

L’information est parue directement via le site chinois de Fortnite. En effet, un timer a fait son apparition donnant l’heure précise de 20h05. Il se pourrait donc qu’au alentour de 20H Epic Games décide enfin de parler ou de faire parler un personnage du jeu via le trou noir pourquoi pas. Toutes les théories sont à prendre aux sérieux. Certaines personnes prévoit un retour du jeu à seulement jeudi. Nous vous dévoilons ci dessous, un tweet venant du site Chinois de Fortnite. Nous remarquons très clairement la date du 15 Octobre. En dessous du tweet, nous vous proposons un second tweet, du possible timer présent la encore, sur le site chinois. Nous vous tiendrons au courant de l’avancer de cette saison 11.

Le trailer est disponible maintenant.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire