Fortnite – Le monstre de Polar Peak de retour autour de l’île

Fortnite

Le décompte est lancé pour l’affrontement entre le monstre de Polar Peak et le robot en construction près de Stunny. Epic Games prépare son événement prévu dans 5 jours.

La fin de la saison 9 approche pendant que la saison 10 pointe le bout de son nez. Le mystère autour de cette saison est le monstre de Polar Peak se baladant il y a quelques semaines, avec le château au-dessus de lui. Le robot est actuellement en construction pour pouvoir combattre dès samedi à 20H le monstre. Alors que le décompte se rapproche, il semblerait que le monstre de Polar Peak soit de retour autour de l’ile.

Pour le moment via le site reddit, il semblerait que le monstre tourne autour de Paradise Palm, mais également près de Snobby Shores ! Souvenez vous, le monstre tournait autour de la carte il y a déjà de cela un moment puisque celui-ci a disparu le 10 juin dernier. Le monstre de Polar Peak refait donc surface 5 jours avant l’événement.

Fortnite combat

Les théories sont nombreuses concernant ce combat. Beaucoup de joueurs espèrent voir le retour de Greasy Grove dès la saison 10. Ce lac gelé qui empêchent la progression dans l’une des villes mythiques de Fortnite. Pour d’autres personnes, il s’agit de l’affrontement entre le feu représenté par le robot et la glace, représenté par le monstre de Polar Peak. Nous connaissons Epic Games concernant les événements et nul doute que durant la cinématique de samedi nous allons être bluffé.

Il est fort possible de voir une nouvelle histoire arrivée dans Fortnite. Quelles seront donc les conséquences de cet affrontement titanesque ? Nous savons également que toute la partie haute à gauche de la map n’a rien subi depuis très longtemps, voir depuis le début. Junk Junction our encore Haunted Hills par exemple … Un changement en vue dans ce coin la ? Pourquoi pas, toutes les théories sont possibles et nous vous donnons rendez-vous samedi à 20H.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire