Fortnite – Le barret et le Minigun dans le viseur de la prochaine mise à jour ?

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Fortnite

Fortnite devrait se mettre à jour dans les prochaines heures ou prochains jours désormais. La mise à jour 12.50 devrait voir le jour très prochainement. De nombreuses personnes se plaignent du Minigun mais aussi du Barret. Un nerf à venir ?

La mise à jour 12.50 devrait paraître dans les prochaines heures désormais. Comme dans toutes les mises à jours de Fortnite, des ajustements devraient être fait du côté de la puissance de certaines armes présentent dans le jeu. Ce sera peut-être le cas pour le Minigun ou encore le Barret présent depuis déjà un long moment dans le jeu mais qui commence à agacer certains joueurs.

Minigun Fortnite

Ce sont bien entendus les joueurs professionnelles qui trouvent que le Barret devient de plus en plus embêtant avec le fameux double Barret permettant de détruire une structure; permettant à votre coéquipiers de tirer une balle de sniper en même temps que vous pour coucher facilement un adversaire.

En ce qui concerne le Minigun; de nombreux joueurs professionnelles se plaignent du fait que le Minigun de Brutus notamment fait énormément de dégâts. Celui-ci inflige 33 de dégâts aux différentes structures. De nombreux joueurs en fin de partie principalement; spamment en ayant la hauteur avec un Minigun, ce qui laisse très peu de chance de s’en sortir face à ce type de joueur.

Nous verrons donc dans la prochaine mise à jour; si des ajustements aux niveaux de ces armes sont présentes ou non. En attendant nous vous invitons à donner votre avis sur ces deux armes dans l’espace commentaire se situant sous l’article. Alors vous êtes plutôt Minigun ou Barret ?

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillante, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochain directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Rock of Ages 3 - Le trailer sort de sa coquille !!

Le label d’édition Modus Games, en collaboration avec les développeurs ACE Team et Giant Monkey Robot, dévoilent une nouvelle bande-annonce de Rock of Ages 3 : Make & Break, à l’occasion de l’arrivée prochaine du jeu dans le catalogue de Google Stadia Connect. Cette nouvelle vidéo arrive juste à temps pour se […]
heading