Fortnite – L’abonnement mensuel nommé Club de Fortnite débarque le 2 décembre

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Club Fortnite

Depuis quelques temps, il y avait des rumeurs annonçant un forfait mensuel sur le jeu Fortnite d’Epic Games ! Aujourd’hui, il en s’agit plus d’une rumeur, car la firme vient d’officialiser cela sur consoles, PC et smartphones.

À partir du 2 décembre, coïncidant avec l’arrivée du Chapitre 2 – Saison 5, il sera possible de découvrir le Club de Fortnite, l’offre d’abonnement ultime permettant de recevoir le contenu.

En rejoignant le Club de Fortnite pour 11,99 € par mois, les membres recevront les avantages ci-dessous :

  • Le Passe de combat de la saison entière : en tant que membre du Club de Fortnite, vous aurez toujours accès au Passe de combat de la saison en cours !
  • 1000 V-bucks chaque mois : les membres du Club de Fortnite reçoivent 1000 V-bucks par mois, à dépenser dans leurs contenus préférés de la boutique d’objets !
  • Un nouveau pack du Club chaque mois – Recevez en exclusivité le pack du Club de Fortnite, un ensemble réservé aux abonnés contenant à chaque fois une tenue inédite.

Vous souhaitez en savoir plus ? Si c’est el cas, on vous invite à regarder la vidéo ci-dessous ou de visiter le site officiel en cliquant ici !

De votre côté, comment trouvez-vous cet abonnement payant ? Etes-vous pour ? Ou pas du tout et vous êtes scandalisé que le jeu disponible de base en Free to Play devient une pompe à fric ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
100 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Hitman III - A la découverte de Chongqing

Une nouvelle bande annonce de Hitman III vient de voir le jour. Dans celle ci, on découvre la ville chinoise de Chongqing ainsi que les nouveautés du moteur Glacier. IO Interactive fait parti de ces développeurs qui aiment faire les choses depuis 0. L’ancienne filiale de Square Enix, redevenue indépendante, […]