Fortnite chapitre 5 saison 2

La nouvelle saison se fait attendre auprès des joueurs ! Celle-ci semble avoir du retard, suite à un souci qu’Epic Games tente de résoudre le plus rapidement possible. L’occasion pour vous de découvrir le contenu de cette nouvelle saison, centré sur les dieux et des êtres de la mythologie.

Pour le moment , nous ne disposons pas de toutes les informations officielles du côté d’Epic Games concernant la nouvelle mise à jour de Fortnite. Cependant, nous savons déjà que celle-ci se déroulera durant la période de la mythologie et les dieux de la mythologie. La carte du jeu se tourne autour de ces éléments, avec ce qui semble être le Grèce en ligne de mire. Logique de relier la Grèce aux dieux de la mythologie non ? Le Mont Olympe sera d’ailleurs, présent au sein de la nouvelle carte de cette saison.

De nouvelles armes seront également de la partie avec l’arme de Zeus ! D’autres armes seront disponibles, par le biais de boss qu’il faudra vaincre. Au sein de la bande-annonce de cette nouvelle saison Mythes et Mortels nous pouvons observer les personnages qui seront présents au sein du pass de combat. Les personnages semblent prêts à en découdre au sein d’une ville antique. Vous découvrirez les personnages, d’Aphrodite, Hades, Medusa, Cerberus … Des personnages de la mythologie grecque disposant de certains pouvoirs forts intéressants pour faire la différence en combat !

les caractéristiques de la nouvelle saison de Fortnite

  • Des lieux légendaires : Il y a beaucoup à explorer au-delà du champ de bataille cette saison ! Visitez le monument de Zeus sur le Mont Olympe, défiez Ares dans le Brawler’s ​ Battleground, croisez le chien de garde à trois têtes Cerbère à Grim Gate, descendez dans les Enfers, la maison d’Hadès, et bien plus encore.

 

  • Des pouvoirs divins : Domptez les cieux avec la Foudre de Zeus (obtenable à travers l’île ou en battant Zeus lui-même) et lancez des éclairs sur des cibles depuis les airs. Vous pouvez également vous envoler à travers les cieux et bombarder les ennemis en contrebas avec les Ailes d’Icare, trouvables sur l’île, mais veillez à ne pas voler trop longtemps, sinon les ailes brûleront. Une autre puissance olympienne, les Chaînes d’Hadès, arrivera plus tard cette saison.

 

  • Des armes mythiques : Ares’s favorite Warforged Assault Rifle and Hades’s Harbinger SMG are just a few of the weapons with Mythic variants this Season. They can be found across the Island, but their Mythic variants can only be obtained by defeating Ares and Hades. Dole out punishment from a distance with Artemis’s Huntress DMR, but defeat Zeus to get the Mythic variant. Grab Cerberus’s Gatekeeper Shotgun around the Island, or obtain the Mythic variant when Cerberus rolls over! Le fusil d’assaut guerrier, le préféré d’Ares, et le pistolet-mitrailleur prémonitoire d’Hadès ne sont que quelques-unes des armes avec des variantes mythiques cette saison. Ils peuvent être trouvés partout sur l’île, mais leurs variantes mythiques ne peuvent être obtenues qu’en battant Ares et Hadès. Distribuez des punitions à distance avec le fusil de tireur d’élite prédateur d’Artemis, mais vous devrez battre Zeus pour obtenir sa variante mythique. Procurez-vous le fusil à pompe gardien de Cerbère sur l’île ou obtenez sa variante mythique en renvoyant Cerbère à la niche !

 

  • Le Passe de Combat Mythes et mortels : Débloquez des récompenses dans Fortnite en gagnant de l’XP dans Fortnite Battle Royale, les îles créées par les créateurs, LEGO® Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival. L’achat du Passe de Combat déverrouille automatiquement le Cerbère des Enfers, avec une progression déverrouillant Méduse, Hadès et plus encore. Plus tard dans la saison, vous pourrez déverrouiller l’Avatar Korra ! Le Passe de Combat Mythes et mortels sera disponible jusqu’au 24 mai 2024, à 8h heure française.

Envie d’en savoir plus concernant le jeu Fortnite ? Nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée au jeu développé par Epic Games.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire