Fortnite Festival Metallica

Le Rock and Roll s’invite du côté de Fortnite Festival pour la prochaine saison. Après avoir eu Billie Eilish, c’est au tour de Metallica de débarquer avec de nombreux titres qui ont déjà parcouru le monde entier, que l’on entend à chaque soirée. Pour cette occasion, les joueurs vont découvrir un pass Festival inédit, ainsi qu’une nouvelle scène.

Pour la toute première fois depuis la sortie de Fortnite, un groupe de musique occupera le devant de la scène au sein du jeu développé par Epic Games. Le groupe Metallica débarque au sein du mode Fortnite Festival. Dès demain, c’est-à-dire, le 13 juin, une expérience inédite sera proposée aux joueurs, en lien avec le groupe. Que ce soit dans le mode Festival, mais aussi au sein du mode Rocket Racing, ou encore, au sein du célèbre mode Battle Royale. Une expérience inédite attend les joueurs, pour découvrir 6 chansons du groupe, avec l’expérience musicale, Metallica : Fuel. Feu. Fureur.

Il sera possible de prendre part à cette expérience, le samedi 22 juin à 20H/23H et le dimanche 23 à 5H du matin ! Pour les retardataires, rendez-vous le dimanche 23 juin à 16H/20H et 23H. Une nouvelle scène débarque, et celle-ci restera dans le temps ! Il s’agit de la scène Royale JcJ. Au sein de celle-ci, 16 joueurs s’affrontent sur un set de 4 chansons ! Qui sera le grand vainqueur ? La saison 4 de Fortnite Festival débute dès demain, et prendra fin le 16 Août 2024 à 6H.

Envie d’en savoir plus concernant le jeu Fortnite ? Nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée au jeu développé par Epic Games.

, , , , , ,

Laisser un commentaire