Fortnite Festival

Billie Eilish prend le relais pour cette 3 ème saison de Fortnite Festival. Elle succède à Lady Gaga qui était celle de la saison 2. L’occasion de découvrir de nouvelles chansons, de nouvelles émotes, et de nombreuses récompenses payantes, mais également gratuite.

Le mode Fortnite Festival permet aux joueurs, de jouer différentes musiques, de différents chanteurs ou groupes avec divers instruments. L’objectif est de réussir le maximum de note sans commettre d’erreur. Différentes difficultés sont présentes. Pour cette saison 3, Billie Eilish se retrouve en tête d’affiche. Un nouveau pass de récompenses est de la partie. D’un côté, vous avez le pass gratuit, permettant de débloquer diverses récompenses, et de l’autre vous avez le pass payant, pour la somme de 1800 Vbucks. Au sein de celui-ci, les joueurs vont pouvoir débloquer le skin de la chanteuse.

Au sein de la boutique du jeu, les joueurs vont avoir la chance de découvrir, 3 chansons de la chanteuse. Les 3 chansons sont All the good girls go to hel, Happier Than EverEdit et Therefore I Am. Différents objets en lien avec la chanteuse, sont également disponibles dans la boutique de Fortnite. Nous vous laissons découvrir le trailer de cette 3ème saison de Fortnite Festival.

Envie d’en savoir plus concernant le jeu Fortnite ? Nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée au jeu développé par Epic Games.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire