Fortnite – Il est possible d’obtenir des récompenses gratuitement en parrainant un ami

Partager sur les réseaux sociaux :


Fortnite

De nouvelles cosmétiques totalement gratuites sont disponibles du côté de Fortnite. Cependant, quelques conditions seront de la partie pour obtenir ces récompenses gratuites.

La toute nouvelle saison du côté de Fortnite vient d’être lancée avec un mystérieux liquide qui est du Chrome. Ce chrome est répandu un petit peu partout sur la carte et devrait s’étendre encore plus au fur et à mesure de la saison. Pour le moment, nous allons parler de cosmétiques qu’il sera possible d’obtenir gratuitement. 4 récompenses seront de la partie avec une émoticône, un revêtement, une pioche et enfin, un planeur ! Pour pouvoir obtenir ces récompenses en plus sur votre compte, vous allez devoir parrainer un joueur ou un ami.

Fortnite Reboot Rally

Rendez-vous sur le site Reboot Rally d’Epic Games. Il suffit ensuite de vous connecter via compte Epic et ensuite d’inviter un ami à vous. Il est bon de savoir que votre ami doit avoir joué moins de deux heures au jeu dans les 20 derniers jours ! Cela est très important, car sinon, vous ne pourrez pas obtenir les récompenses. Il suffit ensuite de faire des parties avec votre ami et d’effectuer les quelques missions demandées.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Fortnite. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire