Fortnite – Deux stars du Football arrivent dans le jeu dans la série Icônes

Partager sur les réseaux sociaux :


Fortnite coupe euro

L’euro approche désormais à grands pas et pour l’occasion, Fortnite décide d’ajouter deux nouveaux personnages dans la série Icônes. Il s’agit de Harry Kane, attaquant de l’Angleterre et de Marco Reus qui joue pour l’Allemagne.

Une tenue concernant Harry Kane et Marco Reus vont voir le jour dans le jeu d’Epic Games à partir du 12 juin prochain soit 1 jour après l’ouverture de l’euro. Une toute nouvelle compétition va également voir le jour dans le jeu. Elle se déroulera le 16 juin prochain et s’intitule la Coupe Fortnite UEFA Euro 2020. Participez à cette coupe, vous permettra d’obtenir un très joli cashprize mais aussi des cosmétiques totalement inédites pour l’occasion. La coupe va se dérouler en deux manches.

Fortnite euro

Les meilleurs joueurs de la première manche vont se qualifier pour la seconde manche. Il va donc falloir être parmi les meilleurs pour espérer aller loin dans cette coupe. En fonction d’une région à une autre cela change concernant le nombre de place disponible.

  • Europe, Amérique du Nord – Est, Amérique du Nord – Ouest, Brésil : les 1000 meilleurs joueurs de chaque région se qualifieront pour la 2ème manche.
  • Moyen-Orient, Asie, Océanie : les 500 meilleurs joueurs de chaque région se qualifieront pour la 2ème manche.

Le cashprize maximal sera de 50 000$. Pour tous ceux et celles qui vont réussir à obtenir dix petits points durant cette coupe vont avoir gratuitement l’émoticône Coupe des vainqueurs. Pour ceux et celles qui obtiennent 20 points l’aérosol Coup de pied. Enfin, pour participer à cette coupe, il va falloir être niveau 30 avec votre compte Epic Games.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire