Fortnite – Des inondations pour la saison 3 ?

Partager sur les réseaux sociaux :


saison 3

De nombreuses personnes attendaient de pied ferme l’arrivée de la mise à jour 12.50 dans Fortnite; pour découvrir les nouveautés de cette mise à jour et les secrets cachés pour la saison 3. Des inondations vont paraître de manières presque certaines dans cette saison 3 !

La saison 3 de Fortnite va arriver début juin après un report peu apprécié par la très grande communauté du jeu vidéo d’Epic Games. Aujourd’hui nous découvrons de nombreuses informations concernant le thème de la prochaine saison de Fortnite. Le thème de l’eau avec notamment de nombreuses inondations sera certainement de la partie. Découvrons ensemble les indices présents dans la dernière mise à jour du jeu.

L’un des nombreux indices lâchés par Epic Games avec la dernière mise à jour est l’affiche du personnage Miaous; avec ce qui semble être des brassards à cause de la montée des eaux. Nous remarquons également une ville qui semble être submergé par l’eau. Le requin serait également de la partie en temps que véhicule ou tout simplement un vrai requin ou il sera possible de monter dessus !

De nombreux panneaux d’affichages sont également apparus sur la carte avec écris dessus, le risque d’inondation présent à cette endroit. D’autres parts, les affiches de ce miaous avec ces brassards font gentiment leurs apparitions sur la map et notamment à Lazy Lake. De nombreux posters sont déjà présents dans la ville de Lazy Lake. Des villes seront certainement inondés, avec la possibilité d’aller dans celle-ci en nageant tout simplement.

Nous vous tiendrons dans les prochaines journées concernant cette saison 3 de Fortnite. A quoi donc s’attendre pour l’événement de fin de saison ? N’hésitez pas à donner vos avis dans l’espace commentaire ainsi que vos théories sur cette saison 3 !

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillante, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochain directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire