Fortnite chapitre 5 saison 2

Le 25 mai prochain, les joueurs de Fortnite vont pouvoir découvrir une toute nouvelle saison au sein du jeu développé par Epic Games. Nous avons eu la chance, de découvrir un mini événement, hier soir au sein du jeu, en lien avec la statue de Zeus et le coffre au milieu de la carte, pas loin de Grim Gate.

Pour cette saison de Fortnite, qui prend fin dans quelques jours, pas d’événement majeur, mais nous avons eu le droit à un mini-événement tout de même aux alentours de 19H. Au sein de celui-ci, nous avons assisté à ce qui semblait être la vengeance de Zeus, puisque cette saison était sur les dieux. C’était également le moment idéal, pour découvrir, les premières informations sur la prochaine saison, qui semble s’orienter vers le côté Rock ‘n’ Roll. Durant l’événement, il était impossible de se combattre contre les joueurs, pour le bon déroulement du mini-événement, et surtout, pour que les joueurs puissent en profiter.

À la fin de l’événement, nous avons eu le droit de découvrir une tempête de sable qui semble se rapprocher tout doucement de l’île de Fortnite. La prochaine saison sera disponible à partir du samedi 25 mai 2024. Au sein de cette nouvelle saison, il semblerait qu’une importante collaboration avec Metallica soit disponible. En ce qui concerne l’univers de la prochaine saison, celle-ci semblerait se rapprocher de Mad Max. Il est désormais temps de se donner rendez-vous, le 25 mai prochain.

Envie d’en savoir plus concernant le jeu Fortnite ? Nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée au jeu développé par Epic Games.

, , , , ,

Laisser un commentaire