Coïncidant avec le lancement de son très attendu nouvel album, Billie Eilish offre à ses fans une expérience unique en collaboration avec Fortnite. Trois nouveaux titres de son album “HIT ME HARD AND SOFT” débarquent sur le Fortnite Festival, permettant aux joueurs et mélomanes de reprendre ses morceaux avec leurs amis. Les titres “CHIHIRO,” “THE DINER,” et “LUNCH” sont désormais jouables, marquant une première dans l’univers de la musique et du gaming.

La collaboration entre Billie Eilish et Fortnite marque une étape importante dans la convergence de la musique et du jeu vidéo. Pour la première fois, des morceaux sortent simultanément sur un album et dans un jeu. Les fans peuvent ainsi plonger dans l’univers de “HIT ME HARD AND SOFT” tout en jouant à Fortnite Festival, garantissant une immersion totale. En plus de la musique, une vidéo de gameplay de la saison 3 du festival met en scène “CHIHIRO“, offrant aux joueurs une expérience visuelle et auditive inédite.

Billie Eilish n’a pas seulement enflammé la scène de Fortnite Festival, elle a également partagé un aperçu électrisant de “CHIHIRO” sur la chaîne YouTube de Fortnite Festival la semaine dernière. Le lancement de ces nouveaux titres intensifie l’engouement pour “HIT ME HARD AND SOFT“, permettant aux fans de vivre le lancement mondial de l’album d’une manière totalement innovante et interactive.

Plongez dans l’univers de Billie Eilish

Pour rester en phase avec l’univers de Billie Eilish et la saison 3 de Fortnite Festival, explorez ses autres morceaux disponibles dans le jeu comme “all the good girls go to hell“, “Happier Than Ever – Edit” et “Therefore I Am“. Les joueurs peuvent également débloquer des emotes emblématiques telles que « bad guy » et « you should see me in a crown ». De plus, la tenue Green Boots Billie peut être obtenue via le parcours de récompenses Passe Festival Premium. Dans la boutique, découvrez la tenue Billie aux bottes rouges et équipez-vous d’instruments comme la Red Guitar et les Flaming Hi-Hats Drums.

Cette collaboration entre Billie Eilish et Fortnite Festival promet de ravir les fans de musique et de jeux vidéo, offrant une expérience unique et immersive.

ARVE Error: src mismatch
provider:    youtube
url: https://www.youtube.com/watch?v=i5pH4euDOQo&t=3s

src: https://www.youtube.com/embed/i5pH4euDOQo?start=3&feature=oembed
src mod: https://www.youtube.com/embed/i5pH4euDOQo?start=3
src gen: https://www.youtube.com/embed/i5pH4euDOQo

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire