Dans quatre petits jours désormais, c’est le grand retour du chapitre 1 du côté de Fortnite. L’occasion de découvrir, ce qui pourrait revenir avec ce retour dans le passé.
À quoi s’attendre du côté du retour du chapitre 1 ce vendredi 3 novembre concernant Fortnite ? Déjà, la carte du chapitre 1 sera bel et bien de retour avec les anciennes villes. Ce sera le cas de Flush Factory par exemple ou encore, de Paradise Palm. Pour rappel, toutes les semaines, la carte évoluera et celle-ci se transformera en map de saison du chapitre 1. Nous risquons également de revoir d’anciennes armes présentes au sein du chapitre 1. D’anciens fusils à pompe ou encore d’anciens fusils d’assauts !
Nombreux sont les joueurs qui souhaitent revoir revenir, les étoiles de pass de combat. Pour rappel, certaines quêtes vous demandez de chercher à un endroit précis permettant de débloquer une étoile du pass de combat. Ce retour au chapitre 1 pourrait également faire revenir quelques événements qui ont marqué l’histoire du jeu. Peut-être qu’Epic Games, nous prépares une très bonne surprise avec un événement secret ? Les joueurs qui sont fans de l’histoire du jeu espère en savoir plus sur le personnage de Slone notamment.
Certains modes de jeux pourraient eux aussi faire leur retour. C’est le cas du mode 50VS50 par exemple. Difficile cependant, de savoir le contenu du pass de combat à venir … Sachant que cette saison « spécial » devrait durer seulement 1 petit mois. Un gros coup de communication du côté d’Epic Games pour rendre à Fortnite une hype importante. Notons que le mode Zero Build sera de la partie dans la prochaine saison. Enfin, certains PNJ du chapitre 1 devrait également faire leur retour au sein de la carte.
Plus que quelques jours désormais avant d’avoir les réponses tant attendues.
Envie d’en savoir plus concernant le jeu Fortnite ? Nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée au jeu développé par Epic Games.




Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *