Fort Triumph – Le T-RPG plein d’humour est en promo et débarque prochainement sur console

Partager sur les réseaux sociaux :


Fort Triumph

Fort Triumph, le RPG tactique au tour par tour développé par le studio de Tel Aviv CookieByte Entertainment et édité par All in ! Games débarquera 13 aout sur console. Apprêtez-vous à découvrir un jeu de stratégie inspiré d’XCom et d’Heroes of Might and Magic III sur Nintendo Switch, PS4, et Xbox One. Le jeu sera compatible avec une PlayStation 5 et l’Xbox Series. En attendant, Fort Triumph est déjà disponible sur PC via Steam et profite d’une baisse de prix temporaire 55% jusqu’au 29 juillet.

Fort Triumph vous propose de guider un groupe de héros aux talents différents dans une intrigue parodiant les codes de l’héroïc Fantasy. Aventurez-vous sur des cartes aléatoires et accomplissez des missions aux multiples objectifs. En mode histoire ou escarmouche, une aventure épique vous attend !

 

  • “Exploitez votre environnement. Chaque arbre ou rocher est une arme potentielle.
  • Établissez des stratégies. Choisissez entre quatre factions et quatre classes. Bâtissez votre base, réunissez des ressources et maîtrisez des talents !
  • Faites évoluer vos héros. Débloquez des capacités et des talents multi-classes !
  • Explorez des cartes générées aléatoirement. Fort Triumph propose des maps aux lieux et événements aussi divers que variés. À chaque bataille, établissez une nouvelle stratégie.
  • Montez le volume. Marco Valerio Antonini a composé la musique originale du jeu.”

Piotr Żygadło, PDG d’All in ! Games a déclaré :

“Après les débuts réussis de Fort Triumph sur Steam l’année dernière, nous sommes convaincus que les joueurs sur console apprécieront le mélange unique que propose notre jeu. La demande de jeux tactiques sur consoles augmente, nous sommes donc ravis de proposer aux fans du genre quelque chose de nouveau. Nous pensons qu’il conviendra aussi bien aux joueurs inconditionnels à la recherche de défis qu’aux joueurs occasionnels attirés par le ton léger de notre aventure.”

Rendez-vous donc est pris le 13 aout pour les “consoleux“. D’ici là, connaissiez-vous Fort Triumph ? Le possédez-vous sur PC ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire