Forspoken – S’offre une vidéo et une date de sortie lors des Game Awards 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


Forspoken

Si vous attendiez Forspoken on a une bonne nouvelle pour vous, car celui-ci a profité du Game Awards pour annoncer sa date de sortie sur PlayStation 5 et PC.

En effet, l’éditeur Square Enix et le développeur Luminous Productions ont également profiter de l’évènement pour dévoiler la date de sortie via une toute nouvelle vidéo. Dans la toute nouvelle bande-annonce, on y découvre le mystérieux pays d’Athia et certains de ses derniers citoyens. Puis celui-ci met l’accent sur la corruption appelée « Break » : un miasme dévastateur qui corrompt sans relâche tout ce qu’il touche. Frey a mystérieusement survécu à cet étrange phénomène, offrant à Athia une lueur d’espoir.

Le tout s’enchaine sur une succession d’images mélangeants cinématiques, ainsi que séance de gameplay nous permettant d’entrevoir la variété d’environnements présent dans le jeu. On vous rappelle que dans Forspoken, vous dirigerez Frey et que celle-ci devra apprendre à gérer son pouvoir nommé «  le parkour magique » pour traverser la terre inconnue d’une manière rapide et fluide, ainsi que pour combattre les bêtes dangereuses d’Athia qu’elle rencontrera au cours de son voyage

Notez que vous aurez surement reconnu un visage dans la vidéo dévoilée ce jour avec la sorcière maléfique Tanta Prav interprétée par Pollyanna McIntosh que l’on a pu voir dans la série  The Walking Dead .

Si vous attendez Forspoken, il faudra encore se montrer patient, car celui-ci est attendu pour le 24 mai 2022 sur PlayStation 5 et PC. De votre côté, est-ce que cette exclusivité console, vous fera franchir l’achat d’une PlayStation 5 ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire