Avant de commencer, nous allons tout de suite écarter les blagues douteuses sur le nom du jeu…ce n’est pas le genre de la maison… En effet, aujourd’hui nous allons parler de F.I.S.T. ou plutôt de Forged In Shadow Torch. Ce dernier accueille sa plus grande mise à jour depuis son lancement et sera disponible pour la première en français sur les consoles PlayStation. Cette mise à jour apportera de nouvelles fonctionnalités au jeu. À cette occasion, F.I.S.T. sera en promotion sur Steam et sur le PlayStation Store, afin que chacun puisse parcourir Torch City avec Rayton le lapin armé de son poing géant !
F.I.S.T. ou Forged In Shadow Torch est un jeu d’action au style metroidvania en 3D dont le protagoniste manie un poing mécanique géant et voyage avec un groupe de personnages charismatiques dans un monde dieselpunk original. Il y a six ans, la Légion a envahi et colonisé Torch City, qui était à l’origine habitée par des animaux. Rayton le lapin, un ancien soldat de la guerre de la résistance, vit reclus depuis. Après l’arrestation forcée de son ami, Rayton récupère son poing mécanique et entreprend son voyage de revanche. Il ne s’attendait pas à être impliqué dans un grand complot entre la mafia, la rébellion et la Légion.
Avec la nouvelle mise à jour, le mode Boss Rush tant attendu a été ajouté à F.I.S.T. En accédant au terminal spécial de Torch Tower après avoir terminé le jeu, les joueurs peuvent défier tous les boss classiques rencontrés au cours de leur périple, séparément ou simultanément. Pour certains boss importants, il existe même un mode cauchemar pour les joueurs les plus acharnés. Vous vous souvenez de Maître Wu qui torturait les joueurs avec le mannequin au nom de l’entraînement au combo, et STO007 qui s’enfuyait à chaque rencontre ? Ils ont maintenant tous les deux décidé d’affronter en personne les joueurs avec des patterns de combat totalement nouveaux ! S’ils réussissent à terminer le mode Boss Rush, 3 nouveaux posters attendent les joueurs pour leur permettre d’obtenir les nouvelles apparences des armes !
De plus, dans le menu principal, une option sera disponible pour permettre aux joueurs d’écouter la bande-son originale et de consulter le mini artbook qui n’a jamais été rendu public. Ils pourront en apprendre plus sur les origines du jeu et voir la manière dont il a évolué.
Enfin, pour les joueurs PlayStation, le russe, l’allemand, le français, l’espagnol et le portugais (Brésil) ont été ajoutés aux langues prises en charge.