For Honor – Un nouveau guerrier va faire son entrée

Partager sur les réseaux sociaux :


Ubisoft vient d’annoncer la date de lancement de la saison 3 de For Honor. Celle-ci, qui sortira le 1er août prochain va donc apporter avec elle un tout nouveau guerrier, une nouvelle carte ainsi que plusieurs mises à jour de gameplay.

La Saison 3 de l’Année 3 de For Honor est sur le point de commencer ! Et à cette occasion, Ubisoft va intégrer les Jormungandr, un féroce groupe de Vikings pour célébrer le lancement de cette dernière. Les détenteurs du Pass Année 3 pourront donc essayer ce nouveau guerrier dès le 1er août à 21h. Les autres joueurs quant à eux devront patienter jusqu’au 8 août et débourser 15 000 unités d’acier pour pouvoir l’utiliser.

Les Jormungandr sont des Vikings faisant partie de la secte du Grand Serpent, à qui ils doivent leur nom. Leur dévotion est telle qu’elle est ancrée sur leur peau scarifiée. Menés par Hulda ou Gretar, les versions féminines et masculines de ce nouveau Héros, les Jormungandr ont pour but d’éliminer les combattants les plus faibles du champ de bataille avant l’arrivée de Ragnarok. Ils estiment en effet que seuls les guerriers les plus méritants peuvent participer à la Grande Bataille. Munis de leurs puissantes armes War Hamarr, ils abattent leurs ennemis grâce à leurs attaques puissantes et redoutables.

For Honor

Heureusement, tous les joueurs vont pouvoir s’affronter sur une nouvelle carte du Mode Brèche, la forteresse Viking de Storr Stronghold. La Saison 3 de l’Année 3 viendra également rééquilibrer le répertoire de guerriers disponibles avec de nouvelles mises à jour de Héros, notamment le Nobushi, le Shinobi, l’Orochi et bien plus encore.

For Honor est un beat them all disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 depuis le 14 février 2017. Il sera également bientôt disponible sur Uplay+, le service d’abonnement pour PC d’Ubisoft.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire