Football Manager – Le début de la nouvelle saison et du FMFC !

Jajou
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

FM21Sports Interactive nous en dit plus aujourd’hui à propos de son nouveau club de football le FMFC.

Les fans de sport vont être heureux de se sentir appartenant à un club aussi grandiose que le FMFC. Aussi, les joueurs affiliés au club seront les premiers à connaître toutes les informations du jeu. De plus, les membres du club auront également accès à grand nombre de contenus exclusifs tout au long de la vie de Football Manager 2021.

Toutes les informations à propos de la sortie du jeu et un aperçu du gameplay du jeu seront les premières informations données aux joueurs de manière à se préparer pleinement pour la prochaine saison.

Alors dès à présent, et ce, jusqu’à la fin de la saison, il vous sera possible de gagner un maillot du FMFC !

FMFC

Ce dernier sera similaire à celui de l’artwork de FM21, il vous suffira de participer à un concours hebdomadaire. Ce maillot à été conçu par Nomad en collaboration avec Hummel, War Child et Kick it Out. Mais attention la version domicile de ce super haut ne sera disponible que via le FMFC. Une autre bonne raisons de devenir affilié du club !

Notez bien que le contenu du FMFC est exclusif. Le club fera profiter de nombreuses astuces de connaisseurs. Et également des guides complets pour vous aider dans la progression de votre jeu favori. De plus en rejoignant le FMFC, les joueurs bénéficieront de bonus de contrats. Ceux-ci  prendront la forme d’incitations et de compétitions, exclusivement réservé aux membres.

Quiconque s’inscrivant au FMFC, avant le 9 novembre à 00 h 59, participera automatiquement au tirage au sort pour avoir une chance de gagner un ordinateur portable gaming ou l’un des 100 exemplaires de Football Manager sur PC.

Ceci étant encore un peu de patience, car FM21 ne sortira pas avant le 24 novembre prochain ! Il sera évidemment disponible sur Xbox One, Xbox Series, Mac et PC.

FMFC

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Sega - L'anonce Dingue pour les salles d'arcade - Partie 2.

Dans un communiqué, Yahoo!Japan annonce au monde entier que Sega va se débarrasser de ses salles d’arcade japonaises. Il y a des mois, on vous annonçait que SEGA avait prévu de grand changement pour ses salles d’arcades. Quant à l’époque, un vent léger faisait virevolter les pétales de Sakura, ces […]