Football Manager 2021 – La Beta est enfin disponible !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Le coup d’envoi de la saison est officiellement donné dans Football Manager 2021 ! La phase de Beta de la simulation de football est désormais lancée sur l’Epic Games Store et sur Steam, permettant aux managers de démarrer leur prometteuse carrière avec un peu d’avance.

Football Manager 2021 ajoute de nombreuses nouvelles fonctionnalités et autres améliorations notables à l’ensemble des dimensions du jeu. Les managers bénéficient notamment d’un contrôle plus poussé de leur club, sur et en dehors du terrain grâce à de nouveaux systèmes de gameplay, un niveau d’analyse et d’informations plus poussés et de nombreuses ressources additionnelles à leur disposition.

Les interactions avec les joueurs et les médias ont été repensées pour créer une expérience plus crédible et réaliste, tandis que les matchs sont plus spectaculaires que jamais grâce aux nombreuses améliorations consenties, dans leur présentation ou leurs graphismes. Les avant et après matchs bénéficient de nouveaux événements, et les managers disposent désormais de davantage de poids dans le recrutement des joueurs, en plus de nouvelles manières de célébrer leurs succès en fin de saison.

Cette Beta est tirée d’une version presque complète (mais pas finale) du jeu, donc il est toujours possible de rencontrer quelques bugs pendant vos parties. Ceux-ci peuvent être signalés directement à l’équipe de Sports Interactive via le bouton « Report Bug », sur la barre latérale de navigation. Le jeu en ligne est également disponible, mais l’accès au Steam Workshop et aux éditeurs d’avant-matchs et de matchs ne se fera qu’à partir du 24 novembre.

Les joueurs qui ont précommandé Football Manager 2021 peuvent se rendre sur l’Epic Games Store ou sur Steam pour lancer le jeu, dès maintenant. Les fans qui n’ont pas encore franchi le pas peuvent le faire à tout moment jusqu’à la sortie du jeu, le 24 novembre, pour profiter d’un accès anticipé et bénéficier de 10% de réduction. Les carrières entamées lors de la Beta de FM21 pourront être poursuivies dans la version finale.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[MAJ] TEST - Doom Eternal + DLC

Célèbre franchise apparue pour la première fois en décembre 1993, Doom a fait couler beaucoup de sang et beaucoup d’encre. Il faut dire que le FPS a été la cible de plusieurs critiques notamment à cause de sa violence. Mais la licence de id Software continue de faire vivre le […]
DOOM Eternal