Foamstars

Dans cette nouvelle saison de FOAMSTARS, trois nouvelles cartes sont disponibles : une île paradisiaque, un cimetière et un cirque pour accueillir de nouvelles batailles de mousse.

SQUARE ENIX lance FUTURE FUNK, la quatrième saison de FOAMSTARSFUTURE FUNK offre aux joueurs trois nouvelles cartes à couvrir de mousse pour y glisser et faire la fête. Les événements Fête extrême de cette saison mettront à l’honneur Légend’hair en mode Fête par-dessus la troisième corde, dont le but est d’éjecter les adversaires dans l’eau, tandis que le mode Fête balle fatale décuple la puissance de votre FOAMSTAR pour des éliminations en un coup. La soirée Vendredélire revient également, permettant aux joueurs de tester la FOAMSTAR de la prochaine saison.

Cette nouvelle saison de FOAMSTARS comprend notamment…

  • Une nouvelle carte pour chaque mode de jeu :
    • Chasse à la star : les joueurs peuvent s’affronter dans la magnifique station balnéaire de Manami An, une île flottant au-dessus de la mer, dotée d’un gigantesque jardin zen.
    • Survie en milieu mousseux : le Cimetière simili-sinistre emmène les joueurs dans un parc d’attractions terrifiant comportant un énorme cercueil en son centre et de petits chemins sournois.
    • Soirée canard en caoutchouc : avec son grand chapiteau de cirque de Bath Vegas, le Cirque sérénade verra les FOAMSTARS lutter pour garder le contrôle du canard, aidées de tirs de canon pour se déplacer et d’un pont où se défendre.
  • Fête extrême : en participant à la Fête par-dessus la troisième corde de Légend’hair, il faudra éjecter les autres joueurs de la nouvelle carte La Fête balle fatale est aussi incontournable : un affrontement en 2 contre 2 où l’enmoussement se fait en une attaque.
  • Nouvelles apparences gratuites : des défis à durée limitée sont disponibles pour déverrouiller 8 nouvelles apparences inspirées des personnages virtuels d’Hololive.
  • Objets hebdomadaires gratuits : chaque vendredi, les joueurs trouveront dans la boutique FOAMSTARS des objets gratuits. Ce mois-ci, ils découvriront notamment la nouvelle danse pour Mel T, deux nouveaux fusils à mousse avec le Vert toxique de Jet Justice et le Vert à carreaux de Soa, ainsi qu’une nouvelle planche de glisse et plus encore !
  • Soirée Vendredélire : un événement festif à durée limitée pour tester la FOAMSTAR de la prochaine saison.
  • Fête classée : Deux événements saisonniers à durée limitée, la fête classée Star solitaire conçue pour les joueurs solo, et la fête classée Constellation de stars conçue pour les équipes.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel ! N’hésitez pas à nous partager votre avis en commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

, , , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire