Flintlock : The Siege of Dawn – Une bande annonce pour en savoir plus sur nos deux protagonistes de l’histoire

Partager sur les réseaux sociaux :


Flintlock The Siege of Dawn

Prévu pour arriver au début de l’année 2023 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et Xbox Series X/S et One, le jeu Flintlock : The Siege of Dawn dévoile aujourd’hui une nouvelle bande annonce pour en savoir plus sur les deux personnages principaux du jeu.

Flintlock : The Siege of Dawn permet d’incarner et de découvrir le personnage de Nor et de son compagnon mystique qui est un renard. La toute nouvelle bande annonce parue aujourd’hui, permet d’en découvrir plus sur nos deux protagonistes. Durant votre partie, il va falloir à la fois combiner la puissance de Nor et de hache qui semble dévastatrice, au pouvoir très spécifique d’Enki, le petit renard. Les méchants du jeu sont des soldats de l’armée des morts-vivants qui ne seront pas si simple que ça à battre. Utiliser vos différentes capacités au bon moment et surtout à bon escient.

Dans un monde qui mélange à la fois la magie et la technologie, le jeu Flintlock : The Siege of Dawn va permettre de mener un combat et surtout une bataille de tous les instants contre une armée de morts-vivants. Qui gagnera cette bataille ? Pour rappel, le jeu sortira en début d’année 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, PC (via Steam et Epic Games Store), Xbox Series X|S et Xbox One.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu juste ici ! Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire