Flintlock: The Siege of Dawn – Annoncé sur consoles, PC et Xbox Game Pass

Partager sur les réseaux sociaux :


Flintlock: The Siege of Dawn

L’éditeur Kepler Interactive et le développeur d’ Ashen A44 Games viennent d’annoncer un RPG d’action en monde ouvert nommé Flintlock: The Siege of Dawn et celui-ci est attendu sur PlayStation 5 , Xbox Series, PlayStation 4 , Xbox One et PC ( Steam , Epic Games Store ). Vous souhaitez en savoir plus ? Vous êtes au bon endroit !

Comme, on vous le disait ci-dessous, Flintlock: The Siege of Dawn est un RPG d’action en monde ouvert où vous rejoindrez le dernier combat de l’humanité alors que les dieux et les armes s’affrontent dans une toute nouvelle aventure .

La porte de l’au-delà a été ouverte, permettant à l’armée des morts-vivants de l’ancien Dieu de s’échapper de l’intérieur. Les vivants sont au bord de l’extinction. Il est temps pour l’armée de la coalition de reprendre leur monde. Embrassez la vengeance, la poudre à canon et la magie et embarquez dans un voyage épique pour mener le siège final de l’humanité contre la marée des morts.

Joyeux programme, n’est-ce pas ? Si le jeu vous intéresse où vous intrigue, il est bon de savoir que Flintlock: The Siege of Dawn arrivera dans le courant de l’année 2022 sans plus de précision ! Pour finir, si nous savons que le titre arrivera sur PlayStation 5 , Xbox Series, PlayStation 4 , Xbox One et PC, il faut noter que celui-ci sera également disponible sur le Xbox Game Pass !

De votre côté, allez-vous essayer Flintlock: The Siege of Dawn sur le Xbox Game Pass ? Ou vous pensez soutenir le projet en effectuant un potentiel achat ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire