Fling To The Finish – Un nouveau mode de jeu qui débarque dans Fling A Thon

Partager sur les réseaux sociaux :


Fling to the Finish

Fling To The Finish envoyait déjà du lourd par le côté coopératif et loufoque. Ce jeu assez improbable promet de nouvelles sensations du 25 juillet au 8 août. Pendant cette période, retrouvez l’univers loufoque dans un tournoi farfelu et gagnez de superbes récompenses. Ce jeu donne l’occasion de découvrir un nouveau tournoi cet été dans les backs : Fling A Thon.

Fling To The Finish ou l’univers tout mignon

Développé par SplitSide Games et édité par Daedelic, Fling To The Finish est une compétition amicale avec des cosmétiques et de l’humour. Ce jeu fait craquer avec des petits personnages tout mignons. Avancez à travers un univers coloré et joli qui donne envie de jouer et de se surpasser.

Ne tirez pas trop sur la corde dans Fling To The Finish

Le but du jeu de Fling To The Finish est d’avancer le plus loin possible en duo. En effet, des équipes comptant 2 joueurs doivent s’entraider pour avancer dans un univers assez chaotique et donc coloré. Certes, les parcours sont mignons mais il faut se méfier car ce sont des parcours d’obstacles et il faut tout de même gagner ou du moins participer et avancer à travers ces obstacles en étant attachés par une corde élastique.

Vous pensez que la clé c’est la communication ? Eh bien, dans ces épreuves vous verrez que la communication c’est la corde. La corde peut devenir votre meilleur ami ou votre pire ennemi, tout comme l’ami avec qui vous jouerez.

Fling to the Finish

Les mignons du jeu

Le tournoi “Fling A Thon” va vous flinguer le cerveau

Cet été, il est temps de montrer vos compétences en termes de “flingage” mais attention à ne pas vous flinguer le cerveau. 2 équipes ont décidé de s’affronter l’équipe des Modernes et l’équipe des Anciens, en soi une bonne guerre de générations ! Ces équipes s’affrontent dans 3 courses pour la gloire ultime ! Petite prime : des skins, des bannières exclusives et des autocollants, classe non ?

De plus, la course sera chaotique voire ridicule pour encore plus de rires. Et cela grâce au tournoi “Fling A Thon” qui donnera à chaque course des boost de vitesse et des obstacles supplémentaires.

“Ring A Thon” ou la rapidité folle !

Le nouveau mode “Ring A Thon” ajoute de la vitesse à travers des portes d’accélération. Franchissez des obstacles à des vitesses mémorables qui n’ont jamais été atteintes avant ! Créez des records impressionnants !

Il faut savoir que Fling To The Finish, au-delà du nouveau mode et du tournoi vous permet de gagner de nouveaux cosmétiques pour votre personnage.

Cliquez sur Steam pour retrouver des informations sur le jeu.

Découvrez le trailer fou du jeu juste en dessous !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Pauline Gabon

Pauline alias Pop. Experte en humour pas drôle et en écriture. Bon voyage à travers mes lignes et attention les secousses !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire