Fitness Boxing 2: Rhythm & Exercise – S’offre une démo gratuite sur l’eShop de la Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Fitness Boxing 2: Rhythm & Exercise

Après un premier opus percutant, Nintendo s’apprête à sortir Fitness Boxing 2: Rhythm & Exercise sur Nintendo Switch ! Certains y verront un bon moyen de faire du sport, tandis que d’autres trouveront le jeu comme un gadget…Vraiment ?

Si vous avec un doute sur le jeu, si vous souhaitez savoir comment on transpire avec un jeu Switch, alors il est bon de savoir qu’une démo arrive ! Vous avez bien lu, un démo gratuite de Fitness Boxing 2: Rhythm & Exercise est disponible sur Nintendo eShop dès maintenant.

Au programme, il faudra réaliser des jabs, des uppercuts et des esquives sur les rythmes de trois morceaux originaux pour marquer un maximum de points. Les joueurs peuvent commencer leur entraînement de boxe quotidien par le mode Séance du jour pour profiter d’un entraînement guidé, ou créer leur propre session à partir de zéro en mode Entraînement libre. Les six coachs originaux du premier jeu Fitness Boxing sont de retour, et ils sont rejoints par trois nouveaux venus : Karen, Hiro et Janice. Ces entraîneurs personnels sont là pour guider et encourager les joueurs pendant leurs sessions d’exercices. En famille ou entre amis, il est possible de faire des entraînements à deux joueurs, chacun utilisant un Joy-Con.

Si vous ne savez pas comme faire aujourd’hui, c’est une bonne occasion de se remettre au sport en douceur ! De votre côté, connaissez-vous la série ? Allez-vous télécharger la démo de Fitness Boxing 2: Rhythm & Exercise ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Pour finir, il est bon de notez que le jeu de boxe est attendu le 4 décembre exclusivement sur Nintendo Switch!

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire