First Dwarf – Une épopée narrative au gameplay éclectique dans la peau d’un nain

Partager sur les réseaux sociaux :


First Dwarf

Le studio Star Drifters annoncent aujourd’hui la sortie de First Dwarf, un RPG d’action qui comprend des phases de construction qui débarquera prochainement sur PC et consoles. Comme son nom l’indique, le titre vous plongera dans un monde ouvert rempli de nains. Tressez votre barbe, affûtez votre hache et proférez un juron adéquat ! C’est parti pour un tour d’horizon en terre naine !

Un Nain pour les sauver tous

En premier lieu, First Dwarf prend place dans un monde ouvert. La civilisation naine y est en plein déclin, alors qu’une grande guerre a véritablement brisé la planète, la réduisant à l’état d’îles à la dérive. Les joueurs entreront dans la peau de Tru, un ingénieur-éclaireur qui voyage dans une armure mécanisée. Celui-ci a pour tâche d’explorer des terres inconnues à la recherche d’une nouvelle colonie. Pour cela, il sera accompagné de la dragonne Ragna, son amie. Plus concrètement, le gameplay consistera en une boucle de récolte de ressources, collecte de mana pour alimenter et améliorer l’armure, construction de base, défenses de base et combats rapprochés.

 

Au fur et à mesure de l’avancement de l’histoire, Tru et Ragna découvriront de nouveaux secrets dans cette terre remplie de mystères. Leur quête prendra même une tournure inattendue lorsque Tru découvrira les traces de son père égaré depuis des lustres. First Dwarf se présente comme une réelle histoire. Aussi, ce titre souhaite proposer un équilibre stable entre structure narrative et gameplay fourni. Dans cette optique, le jeu propose un réel voyage à travers les terres flottantes de Driftland. Il vous place dans la peau d’un ingénieur charismatique, dont le coeur courageux n’a rien à envier à sa nature profondément optimiste.

Vos missions dans First Dwarf :

  • Plongez dans un magnifique monde fantastique, issu du jeu Driftland: The Magic Revival.
  • Explorez la terre dans une armure mécanique alimentée en mana. Améliorez-la pour débloquer de nouvelles capacités et ainsi découvrir de nouveaux endroits.
  • Jouez seul ou avec un ami pour doubler le plaisir en mode coopératif local. Construisez diverses structures pour vous défendre et établir une nouvelle colonie pour les nains.
  • Combattez les nombreux dangers des terres sauvages de Driftland : tribus barbares, créatures sauvages ou catastrophes naturelles. Sécurisez la zone et rendez-la plus hospitalière pour les futurs colons.
  • Incarnez Ragna epaulez Tru dans sa tâche. Découvrez les secrets mystérieux des anciens, tout en dévoilant une histoire puissante sur les liens familiaux.

Pour conclure, First Dwarf sera disponible sur PC, Nintendo Switch, Playstation 5 et Xbox Series X en 2023. Si vous appréciez les aventures narratives au gameplay fourni, et que vous supportez sans peine la personnalité affirmée du peuple nain, ce titre est fait pour vous. Venez dès à présent nous donner votre avis à son propos en commentaires !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire