L’éditeur et développeur Daedalic Entertainment annonce que le jeu d’aventure et de réflexion Fire : Ungh’s Quest sort aujourd’hui sur Nintendo Switch. Ce jeu drôle et magnifiquement animé, sorti pour la première fois sur Steam en 2015, suit le Néandertalien Ungh et sa quête du feu.

L’homme des cavernes n’a pas besoin de mots pour parler ! En effet, Fire : Ungh’s Quest arrive sur Nintendo Switch ! Le sympathique Néandertalien en quête d’une nouvelle flamme débarque dans une aventure chaotique et agréable. Il s’agit d’une aventure d’exploration à l’âge de pierre, dans laquelle vous suivez le sympathique Ungh de Neandertal dans sa quête très importante : trouver du feu. Après s’être endormi pendant sa garde et avoir été banni de son village après avoir laissé le feu s’éteindre, il doit se racheter en trouvant une nouvelle flamme. Il voyage dans le monde de l’âge de pierre, vivant une histoire chaotiquement drôle et résolvant des énigmes innovantes. L’histoire fonctionne entièrement sans texte, mais offre tout de même une aventure amusante et captivante. Les dix belles cartes et le monde animé donnent à Fire : Ungh’s Quest une atmosphère unique et charmante.

Caractéristiques principales :

  • Sans texte ni dialogue, et toujours plus facile que les instructions des meubles Ikea

  • Des commandes cohérentes et intuitives

  • Explorez un monde de l’âge de pierre adorable et animé de manière vivante.

  • 10 cartes magnifiquement dessinées à la main

Publié à l’origine en 2015, Fire : Ungh’s Quest sort pour la première fois sur Nintendo Switch et est disponible dès maintenant sur le Nintendo Eshop !

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire