Fire Emblem Warriors : Three Hopes arrive sur Nintendo Switch le 24 juin. Assistez au tout dernier volet de la saga Warriors.

À la découverte de Shez sur Nintendo Switch

Shez est le personnage principal en soi le protagoniste et mercenaire de l’histoire de Fire Emblem Warriors : Three Hopes. Alors qu’il subit une défaite contre le mystérieux Démon Cendré, Shez décide de ne pas abandonner et part à la recherche de réponses à ses questions. Cette histoire inédite vous fera passer par divers chemins remplis d’obstacles à dépasser.

Nous ne sommes pas les seuls à avoir la chance de rencontrer le fameux Shez puisque les futurs dirigeants des trois nations régissant Fódlan découvrent ce personnage.

Des missions inédites à réaliser dans Fire Emblem Warriors : Three Hopes

Deux mots : la bataille ! Eh oui, la bataille c’est un peu le « bébé » de ce jeu. Mais il n’y a pas que cela. En effet, avant de vous jeter dans la bataille (ça fait beaucoup de bataille c’est vrai), vous allez trouver en Edelgard, Dimitri et Claude, les leaders des trois puissantes maisons de l’Académie des officiers ; des alliés de confiance. D’autant plus que ces trois leaders seront accompagnés par de nombreux disciples aux tempéraments variés à découvrir dans le jeu.

Des épreuves vous attendent à travers le personnage de Shez, notamment l’exploration du campement. Cependant, vous aller également devoir vous lier d’amitié avec vos alliés durant les repas et les entraînements. Grâce à cela, vous participerez à des discussions qui vous feront apprendre de nouvelles choses, sûrement de nouvelles tactiques de combats, des secrets à ne pas dévoiler, etc.

Suite à vos nouveaux liens renforcés, vous aurez la chance de partager avec vos alliés des secrets, des histoires personnelles. De plus, ces paroles racontées vous donneront la possibilité de déverrouiller de nouvelles capacités afin d’inverser le cours des batailles. Peut-être que la chance vous sourira et que vous gagnerez la bataille !

Vous devrez aussi donner des ordres à vos alliés en temps réel (la classe !), tout en transperçant le cœur de vos ennemis par votre lame tranchante.

Bonne nouvelle, en suivant ce lien, vous aurez accès à la démo gratuite du jeu disponible sur le Nintendo eShop. En soi, vous allez pouvoir jouer aux trois premiers chapitres de Fire Emblem Warriors : Three Hopes. Après avoir déjoué le plan des ennemis, vous pourrez transférer votre progression dans le jeu complet si vous avez un coup de cœur et que vous l’achetez.

Voilà la bande-annonce pour vous donner un aperçu du jeu et pourquoi vous convaincre d’y jouer !

, , , ,

Pauline Gabon

Pauline alias Pop. Experte en humour pas drôle et en écriture. Bon voyage à travers mes lignes et attention les secousses !

Laisser un commentaire