Le jeu de rôle tactique développé par Intelligent Systems et DeNA poursuit son aventure sur tablettes et smartphones. La célèbre saga de Nintendo, débutée il y a 25 ans propose ici une autre façon de découvrir l’univers si particulier du royaume d’Askr et de l’empire d’Embla.
Dans Fire Emblen Heroes, les deux nations du continent du Zénith s’opposent et les joueurs suivent les aventures d’Alfonse et Sharena, prince et princesse du royaume d’Askr. Leur objectif est simple, ils doivent arrêter Veronica, la princesse de l’empire d’Embla qui tente de conquérir les autres mondes afin d’étendre sa domination. Pour les aider, les héros des jeux précédents de la série Fire Emblem peuvent être invoqués comme Lyn de Fire Emblem : The Blazing Blade, Tharja et Chrom de Fire Emblem : Awakening ou encore Ryoma de Fire Emblem : Fates.
Aujourd’hui, une nouvelle “histoire” vient s’ajouter et de nouveaux héros s’apprêtent à rejoindre le combat. Baptisée “Summer Returns“, elle nous permet donc de découvrir :
- Gunnthra
- Laevatein
- Helbindi
- Laegjarn
- Unités de combat d’Ylgr
De quoi prolonger notre plaisir avec ce jeu qui reprend avec brio l’essence même de la saga Fire Emblem. Fire Emblem Heroes est disponible gratuitement sur Android et iOS et propose très régulièrement de nouveaux chapitres d’histoire et des événements. D’ailleurs, si vous souhaitez rejoindre l’équipe de GeekNplay en jeu rien de plus simple, dites-le nous dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.