Final Fantasy XIV : Shadowbringers – Des informations sur l’extension ( Nouveaux donjons, mise à jour des classes etc..)

Bomboy
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Vous attendez fébrilement la troisième extension de Final Fantasy XV nommé Shadowbringers ? Alors, nous avons une bonne nouvelle, Square-Enix communique dessus !

C’est via le producteur et réalisateur Naoki Yoshida que nous disposons de nouvelles informations révélées pendant un live stream ! On y apprend qu’il y aura de nouveaux donjons, une mise à jour des classe et pleins d’autres informations croustillantes :

  • Introduction des personnages-clés de Shadowbringers – Des figures familières comme Thancred et Y’shtola vont rejoindre le Guerrier de la Lumière alors qu’ils rencontrent de nouveaux personnages comme Ran’jit et Vauthry. Plus de détails sur les personnages clés de Shadowbringers ici : https://eu.finalfantasyxiv.com/shadowbringers/story/
  • Mise à jour des classes d’artisanat – Nouvelles actions et ajustements aux actions existantes, mise à jour majeure de l’interface utilisateur, et abaissement des prérequis pour débloquer certaines recettes existantes.
  • Mise à jour des classes de récolte – Nouvelles actions et nouveaux traits pour toutes les classes, mise à jour du carnet de récolte — y compris les heures d’apparition et la possibilité d’ajouter une alarme d’apparition des points de récoltes et abaissement des prérequis pour débloquer certains points de récolte existants.
  • Mise à jour concernant le système – Augmentation de la capacité de la coiffeuse mirage, mise à jour des servants et de l’interface utilisateur des hauts faits, ajout de nouveaux mémoquartz et d’assignats récolteur/artisan, et bien plus.
  • Ajout de nouveaux Mondes – Ajout du Monde Spriggan au centre de données Chaos, et ajout du monde Twintania au centre de données Light.
  • Programme post mise à jour

○       16 juillet 2019 : mise à jour 5.01 – Lancement du raid de haut Eden (normal)

○       30 juillet 2019 : mise à jour 5.05 – Lancement du raid de haut Eden (sadique) ainsi que du nouveau donjon de chasse aux trésors, Lyhe-Ghiah ; et arrivée des mémoquartz allagois fantasmagoriques.

 

Si vous souhaitez voir le live et voir Final Fantasy XIV: Shadowbringers en action, il suffit de se rendre ici ! INotez que le jeu sera disponible sur PlayStation 4, PC et Mac en physique et numérique et qu’il est possible de le précommander ici !

Malgré un abonnement payant, Final Fantasy XIV compte un total de 16 millions de joueurs … Si le chiffre est impressionnant, il est bon de noter que celui-ci enregistre également les joueurs ayant testé gratuitement le MMO de Square-Enix ! Si vous ne l’avez jamais essayé ? Il est possible d’essayer gratuitement Final Fantasy XIV en s’inscrivant ici. L’essai gratuit permet d’accéder à l’ensemble du contenu disponible jusqu’au niveau 35 et de créer jusqu’à 8 personnages différents.

De votre côté, jouez-vous à Final Fantasy XIV ? Attendez-vous, l’extension Shadowbringers ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The Batman - Les méchants dévoilés?

Après l’officialisation de Robert Pattinson pour The Batman. Nous avons l’occasion de découvrir les méchants  qui s’opposeront à lui. Qui de tous les ennemis de Bruce Wayne auront l’honneur d’être dans ce long métrage ? Quatre noms sortent du chapeau et ça devrait rassurer les fans.  Les traits se dessinent pour […]