Final Fantasy XIV Online

Final Fantasy XIV Online
Alors que Final Fantasy XIV conquit toujours plus de joueurs, Square Enix révèle plus de détails sur sa prochaine mise à jour majeure.

Alors que cela fait plusieurs mois que l’on vous a parlé de la prochaine extension de Final Fantasy XIV Online, les choses bougent. Square Enix vient d’annoncer que l’arrivée prochaine de la mise à jour 5.5. Mais ce n’est pas tout, lors du Live Lettre du Producteur, Naoki Yoshida, producteur et directeur a donné plus d’informations sur la version PlayStation 5. Tout d’abord, on apprends que la bêta ouvrira en même  temps que la mise à jour 5.5. De plus, cette version bourrée d’améliorations tel que la fréquence d’images des temps de chargement et de la 4K, sera proposée gratuitement aux joueurs possédant la version Playstation 4.

La prochaine mise à jour de Final Fantasy XIV Online

Nom de code : Death Unto Dawn. C’est ainsi que se nomme la mise à jour 5.5 qui va introduire la quatrième extension Endwalker. Pour commencer, elle arrivera le 13 Avril et présente le troisième chapitre de YoRHa: Dark Apocalypse. Il s’agit là du très attendu raid en alliance inspiré de NieR et imaginé par ses créateurs invités pour l’occasion, Yosuke Saito et Yoko Taro. Mais bien plus encore ! Vous vous en doutez, vous aurez la possibilité de débloquer de nouvelles quêtes. Il vous sera possible de défier Fandaniel et les Télophores ou encore pour détruire La complainte de Werly, l’Arme Diamant. De plus, les artisans de haut niveau pourront débloquer de nouveaux outils uniques. Mais pour ça, il leur faudra des ressources qu’il pourront aller chercher dans le Nouveau donjon : Paglth’an. Et bien plus encore.

Pour en savoir plus encore, on vous invite à suivre le Final Fantasy ​XIV Digital Fan Festival qui se tiendra les 15 et 16 Mai ! D’ici là, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter dans commentaires sur GeekNPlay ! Si ce n’est pas déjà fait, on vous attends nombreux sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

, , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire