Final Fantasy XIV Online – Un nouveau trailer pour la mise à jour 5.5 !

Luclis
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Final Fantasy XIV Online
Alors que Final Fantasy XIV conquit toujours plus de joueurs, Square Enix révèle plus de détails sur sa prochaine mise à jour majeure.

Alors que cela fait plusieurs mois que l’on vous a parlé de la prochaine extension de Final Fantasy XIV Online, les choses bougent. Square Enix vient d’annoncer que l’arrivée prochaine de la mise à jour 5.5. Mais ce n’est pas tout, lors du Live Lettre du Producteur, Naoki Yoshida, producteur et directeur a donné plus d’informations sur la version PlayStation 5. Tout d’abord, on apprends que la bêta ouvrira en même  temps que la mise à jour 5.5. De plus, cette version bourrée d’améliorations tel que la fréquence d’images des temps de chargement et de la 4K, sera proposée gratuitement aux joueurs possédant la version Playstation 4.

La prochaine mise à jour de Final Fantasy XIV Online

Nom de code : Death Unto Dawn. C’est ainsi que se nomme la mise à jour 5.5 qui va introduire la quatrième extension Endwalker. Pour commencer, elle arrivera le 13 Avril et présente le troisième chapitre de YoRHa: Dark Apocalypse. Il s’agit là du très attendu raid en alliance inspiré de NieR et imaginé par ses créateurs invités pour l’occasion, Yosuke Saito et Yoko Taro. Mais bien plus encore ! Vous vous en doutez, vous aurez la possibilité de débloquer de nouvelles quêtes. Il vous sera possible de défier Fandaniel et les Télophores ou encore pour détruire La complainte de Werly, l’Arme Diamant. De plus, les artisans de haut niveau pourront débloquer de nouveaux outils uniques. Mais pour ça, il leur faudra des ressources qu’il pourront aller chercher dans le Nouveau donjon : Paglth’an. Et bien plus encore.

Pour en savoir plus encore, on vous invite à suivre le Final Fantasy ​XIV Digital Fan Festival qui se tiendra les 15 et 16 Mai ! D’ici là, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter dans commentaires sur GeekNPlay ! Si ce n’est pas déjà fait, on vous attends nombreux sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

LEGO Star Wars: La Saga Skywalker - Le jeu est retardé et ne sortira pas durant le printemps sur consoles et PC

L’éditeur Warner Bros. Interactive Entertainment et le développeur TT Games reviennent vers nous avec une mauvaise nouvelle concernant LEGO Star Wars: La Saga Skywalker attendu sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam . En effet, les deux sociétés confirment que le jeu qui […]
Lego Star Wars : La Saga Skywalker