Final Fantasy XIV Online – S’offre un événement collaboratif avec Yo-kai Watch

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Final Fantasy XIV Online _événement collaboratif Yo-kai Watch

Alors que les joueurs occidentaux attendent désespérément la sortie de Yo-Kai Watch 4 sur Nintendo Switch, la série arrive à nous surprendre en arrivant dans Final Fantasy XIV Online.

En effet, l’événement collaboratif Yo-kai Watch, « Adoptez-en un, adoptez-les tous ! », revient aujourd’hui dans FINAL FANTASY  XIV: Online avec à la clé des récompenses Yo-kai inédites, comme des mascottes, des armes et une monture.

A côté de cela, il est bon de savoir que tous les joueurs de niveau 15 et plus, y compris les nouveaux aventuriers explorant Éorzéa grâce à l’essai gratuit récemment étendu, peuvent participer à l’événement et gagner jusqu’à dix-sept mascottes Yo-kai, comme Jibanyan, le favori des fans, et la petite dernière, Damona. Dix-sept armes Yo-kai peuvent également être obtenues sous la forme de récompenses.

En outre, cette nouvelle édition revue et améliorée de la collaboration Yo-kai Watch permettra aux nouveaux joueurs comme aux vétérans de gagner quatre nouvelles mascottes Yo-kai et des armes Yo-kai de samouraï, mage rouge, pistosabreur et danseur. Enfin, ceux qui parviendront à rassembler la totalité des mascottes et armes Yo-kai recevront un total de trois montures, y compris la nouvelle monture Jibanyan.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, on vous invite a vous rendre sur le site de Final Fantasy XIV Online qui liste toutes les nouveautés lié à l’événement Yo-kai Watch, « Adoptez-en un, adoptez-les tous.

Pour rappel, Final Fantasy XIV est disponible sur PC , Mac et PlayStation 4.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Grand Fantasia - Découvrez le Sanctuaire des Sprites

gamigo a récemment annoncé du nouveau contenu exaltant pour son RPG en ligne coloré Grand Fantasia. Les jeteurs de sorts étranges et les braves vagabonds peuvent dès maintenant parcourir un nouveau donjon, affronter des boss terrifiants et s’attendre à de nouveaux Sprites dans le monde féerique du MMORPG Anime Grand Fantasia. […]