Final Fantasy XIV Online – S’offre un événement collaboratif avec Yo-kai Watch

Partager sur les réseaux sociaux :


Final Fantasy XIV Online _événement collaboratif Yo-kai Watch

Alors que les joueurs occidentaux attendent désespérément la sortie de Yo-Kai Watch 4 sur Nintendo Switch, la série arrive à nous surprendre en arrivant dans Final Fantasy XIV Online.

En effet, l’événement collaboratif Yo-kai Watch, « Adoptez-en un, adoptez-les tous ! », revient aujourd’hui dans FINAL FANTASY  XIV: Online avec à la clé des récompenses Yo-kai inédites, comme des mascottes, des armes et une monture.

A côté de cela, il est bon de savoir que tous les joueurs de niveau 15 et plus, y compris les nouveaux aventuriers explorant Éorzéa grâce à l’essai gratuit récemment étendu, peuvent participer à l’événement et gagner jusqu’à dix-sept mascottes Yo-kai, comme Jibanyan, le favori des fans, et la petite dernière, Damona. Dix-sept armes Yo-kai peuvent également être obtenues sous la forme de récompenses.

En outre, cette nouvelle édition revue et améliorée de la collaboration Yo-kai Watch permettra aux nouveaux joueurs comme aux vétérans de gagner quatre nouvelles mascottes Yo-kai et des armes Yo-kai de samouraï, mage rouge, pistosabreur et danseur. Enfin, ceux qui parviendront à rassembler la totalité des mascottes et armes Yo-kai recevront un total de trois montures, y compris la nouvelle monture Jibanyan.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, on vous invite a vous rendre sur le site de Final Fantasy XIV Online qui liste toutes les nouveautés lié à l’événement Yo-kai Watch, « Adoptez-en un, adoptez-les tous.

Pour rappel, Final Fantasy XIV est disponible sur PC , Mac et PlayStation 4.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire