Final Fantasy XIV Online – La mise à jour 5.15 est disponible au téléchargement

Bomboy
Temps de lecture:2 Minutes

Final Fantasy XIV Online est un titre qui ne réjouit pas forcement l’ensemble des joueurs… Néanmoins, le jeu à une communauté importante que n’oublie pas Square-Enix avec des contenus réguliers !

Aujourd’hui, la société nous annonce la mise à jour 5.15 pour Final Fantasy XIV, dont nous avons décidé de lister ci-dessous le contenu :

  • Nouvelle instance JcJ du Front : Onsal Hakair (Danshig Naadam) – Cette nouvelle zone avec ses propres règles voit chaque grande compagnie d’Éorzéa s’allier avec une tribu xaela de la Steppe d’Azim pour se disputer le contrôle du territoire. Chaque équipe tentera de capturer des bases « Oovo » qui leur permettra de gagner des points tant qu’elle en aura la maîtrise. La première équipe à atteindre le nombre requis de points gagne.
  • Du nouveau pour le mage bleu? le premier job limité de FINAL FANTASY XIV Online reçoit sa première grosse mise à jour après son introduction plus tôt cette année :
  • Le niveau maximum passe de 50 à 60
  • Nouvelles quêtes de job
  • Apprenez des sorts célèbres de magie bleue
  • Ajout de niveaux à la Grande Mascarade – Les mages bleus peuvent mettre leur talent à l’épreuve avec ces défis exclusifs et gagner des récompenses hebdomadaires.
  • Introduction du palmarès bleu – Constituez une équipe de mages bleus pour conquérir divers donjons et défis en usant de stratégie et de travail d’équipe. La mission spéciale hebdomadaire demande d’accomplir une mission qui ne fait pas partie du palmarès bleu de base et qui est d’une difficulté bien plus élevée que les missions normales. En contrepartie, la récompense est elle aussi bien plus grande !
  • Nouvelle monture et mascotte, recettes d’artisanat, hauts faits et plus !

Si vous souhaitez télécharger la mise à jour de Final Fantasy XIV Online, il suffit de cliquer ici ! Si vous ne connaissez pas cet opus, il est bon de savoir qu’il est possible d’avoir un essai gratuit sur Final Fantasy XIV Online et que celui-ci permet d’accéder à tout le contenu disponible jusqu’au niveau 35, de créer jusqu’à 8 personnages et d’essayer les différentes races, classes et jobs sans limite de temps. Les futurs joueurs qui voudraient tester l’essai gratuit peuvent s’inscrire ici : http://sqex.to/FFXIV_FreeTrial.

De votre côté, avez-vous craqué pour Final Fantasy XIV Online ? Ou pas du tout, car vous n’appréciez pas le jeu multijoueur et vous préférez les Final Fantasy proposant de longues quêtes en solo ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Conqueror's Blade : Wrath of the Nomads - La Saison 2 débarque le 19 décembre

MY.GAMES et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror’s Blade, viennent d’annoncer la date de sortie de la saison 2 de leur MMO tactique à l’ambiance médiévale. Intitulée Wrath of the Nomads, cette dernière introduira de redoutables tribus nomades. Qui dit nouvelle saison, dit nouveau contenu : de nouvelles […]
Conqueror’s Blade