Final Fantasy XIV Online

Square Enix nous réjouit avec une bonne nouvelle aujourd’hui avec le lancement de la bêta de la version Playstation 5 de  FINAL FANTASY XIV Online. Mais aussi avec l’arrivée de la mise à jour 5.5 appelée Death Unto Dawn

Alors que nous réserve cette mise à jour ? Et bien pas mal de contenu. En effet Death Unto Dawn nous propose le grand final de l’épopée et introduira la quatrième extension du jeu : Endwalker. Mais ce n’est pas tout, on découvrira également le troisième chapitre de YoRHa: Dark Apocalypse. Ce raid en alliance grandement inspiré de NieR va nous faire frémir ! Celui-ci à été entièrement imaginé en collaboration avec les créateurs de NieR : Yosuke Saito et Yoko Taro, ça s’annonce donc pépite.

Voici une petite liste (non exhaustive) des améliorations faites pour la 5.5 : 

  • Nouvelles quêtes de l’épopée
  • Nouveau raid en alliance : La tour de la Contingence
  • Nouveau donjon : Paglth’an
  • Reconstruction d’Ishgard
  • Mise à jour du mode exploration

Ce n’est bien évidemment pas les seuls changements mais nous vous laissons le plaisir de découvrir ça par vous même.

Mais FINAL FANTASY XIV Online ne s’arrête pas à cette extraordinaire nouvelle. Le lancement de la version bêta sur Playstation 5 a été annoncé. On profitera donc d’améliorations de fréquence d’images, des temps de chargements plus courts et de la 4K sur la console next generation. Cette version proposera aussi  la technologie haptique DualSense, de nouveaux trophées et l’audio 3D. Pas mal n’est-ce pas ?

Les joueurs possédant déjà le titre sur Playstation 4 auront l’occasion de passer à la version Playstation 5 dès le début de la période bêta, et ce sans frais supplémentaires. Les autres quant à eux ne pourront profiter que de l’essai gratuit, ce qui, avouons-le est déjà très bien. Bien entendu la version complète sera disponible à la fin de la version bêta sans pour autant avoir de date précise pour le moment.

On vous laisse donc profiter des bandes annonces des versions bêta et de la mise à jour 5.5 pour découvrir ces merveilles de vos propres yeux ! 

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires. Sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , ,

Laisser un commentaire