L’événement collaboratif « Rhapsodies de Vana’diel, souvenirs d’un passé étranger » revient en Éorzéa aujourd’hui. Ce nouvel événement fait se rencontrer les mondes de Final Fantasy XIV Online et de Final Fantasy XI Online pour une durée limitée.

La troisième extension de Final Fantasy XIV Online baptisée Final Fantasy XIV Online Shadowbringers a été acclamée par la critique et par les fans depuis sa sortie en juillet 2019. Avec des décors à couper le souffle, les jobs de danseur et de pistosabreur, les races jouables des Hrothgars et des Viéras, le système d’adjuration et bien plus, cette nouvelle extension offre aux joueurs débutants comme aux vétérans des centaines d’heures de contenu à explorer.

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 22 juin, les joueurs de Final Fantasy XIV Online qui participent à l’événement « Rhapsodies de Vana’diel, souvenirs d’un passé étranger » devront aider Remumu, journaliste au Limséen averti sur la piste de son prochain scoop, qui a besoin de protection lors de son enquête. Cet événement permet de débloquer l’armure exclusive que porte Iroha, la célèbre héroïne de Final Fantasy XI Online. Et pour les fans de Final Fantasy XIV Online en mal d’aventures, la série des Final Fantasy XIV Fan Festivals revient très bientôt !

Les plus impatients sont invités à regarder les sept épisodes de la série ‘The Creation of FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers’. Elles jettent un regard sur les coulisses du développement de Final Fantasy XI Onlineet donnent la parole à des développeurs-clés pour expliquer comment ils ont créé le MMORPG à succès. Toute la série est disponible sur YouTube ici.

L’essai gratuit de Final Fantasy XIV Online permet aux nouveaux joueurs d’accéder à tout le contenu disponible jusqu’au niveau 35, de créer jusqu’à 8 personnages et d’essayer les différentes races, classes et jobs sans limite de temps. Les futurs joueurs qui voudraient tester l’essai gratuit peuvent s’inscrire ici.

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire