final fantasy 14 endwalker

final fantasy 14 endwalker

Alors que le jeu est présent depuis 2013, Final Fantasy XIV arrive à la fin de son arc principal. Et le dernier chapitre arrive aujourd’hui : Découvrez sans plus tarder EndWalker.

Les MMORPG restent encore assez en vogue parmi les joueurs. Il suffit de voir le succès des sorties de World of Warcraft ou encore de Star Wars: The Old Republic. Parmi eux, le tout aussi connu Final Fantasy XIV sort une nouvelle expansion. Il s’agit de Endwalker, qui vous fera voir la lune et participer à la fin de l’arc centré sur Hydaelyn et Zordiarche.

Embarquez pour la lune sur Final Fantasy XIV: Endwalker

Il y a eu déjà pas mal d’articles sur Final Fantasy XIV: Endwalker. On peut vous citer par exemple la première fois que la date de sortie fut révélée. Ou encore quand on vous informer que celui-ci allait être reporté au 7 décembre. C’est désormais le jour de la sortie de l’extension. Vous allez donc pouvoir découvrir le sage et les faucheurs, ces deux nouveaux jobs disponibles. De même, les hommes viéras seront accessibles à tous ceux qui possèdent déjà Shadowbringers. Et ce n’est pas tout, vous allez pouvoir découvrir de nombreuses nouveautés dont le niveau maximal qui est désormais placé à 90. Pour la liste complète, c’est par ici !

 

On vous rappelle que le jeu est disponible sur le site de Square Enix. Il ne reste plus que deux versions de disponible, l’édition collector n’étant plus en vente. Ainsi, vous pourrez retrouver la version basique à 34€ et la deluxe à 49€.  Allez-vous rejoindre les 25 millions de joueurs qui se battent sur Final Fantasy XIV: Endwalker ? Pendant le chargement, dis nous ce qui vous donne le plus envie sur Endwalker dans les commentaires. il est aussi possible de nous écrire sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou encore notre canal Discord.

, , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire