Final Fantasy VII – un roman pour explorer l’univers

Luclis
Temps de lecture:1 Minutes

Final Fantasy VII - On the way to a smile

Les éditions MANA BOOKS vont sortir un livre sur l’univers de Final Fantasy VII en avril. De quoi explorer un peu plus en profondeur cet opus tant aimé et attendu.

Après « va faire tes devoirs » ou « va jouer dehors », la troisième rengaine de tout parents est souvent « va lire plutôt que de jouer ». Mais entre Le Rouge et le Noir de Stendhal et Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, il y a un vaste monde. Et à l’intérieur de ce monde, vous pourrez y trouver Final Fantasy VII – On the Way to a Smile.

Une œuvre pour découvrir plus en détail l’univers

Comme on le devine, le recueil Final Fantasy VII – On the Way to a Smile permet de développer les personnages et l’univers du jeu. Au travers de plusieurs nouvelles se déroulant deux ans après les évènements du jeux, vous aurez le temps d’explorer la richesse narrative de Final Fantasy VII. Partagé en sept histoires courtes, (re)parcourez l’un des mondes emblématiques du jeux vidéos mêlant dystopie technologique, quêtes initiatiques et réflexions sur notre société.

Comment Denzel a-t-il perdu ses parents ? Pourquoi Cloud s’éloigne-t-il de Tifa après l’ouverture du Septième Ciel ? Dans quelle quête Barret s’embarque-t-il en compagnie de Cid ? Yuffie parviendra-t-elle à sauver les gens qui souffrent d’une maladie inconnue ? Rouge XIII trouvera-t-il sa place parmi les hommes ou parmi les bêtes ? Plongez dans cette fiction pour avoir toutes les réponses.

Vous en voulez plus ?

Votre passion, c’est plutôt les autres Final Fantasy ? Vous en avez votre claque de Square Enix ? Faites donc un tour sur le site de Mana Books, en plus de plusieurs autres livres sur les autres opus de Final Fantasy, vous y trouverez un tas de livres sur des séries ou jeux connus. En tête d’affiche, vous trouverez les très célèbres Stranger Things, Sekiro ainsi que certains mangas dont Steins:Gate ou encore Hi-Score Girl.

Final Fantasy VII - On the way to a smile

Normalement disponible le 2 avril, il est possible que la livraison de Final Fantasy VII : On the Way to a Smile soit reportée à cause de la pandémie. En attendant, comment occupez vous vos journées ? Faites nous en part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur nos réseaux sociaux (FacebookTwitter) !

2 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - Les anciens Super Mario de retour ?

Cela fait désormais bientôt  35 ans que la licence Super Mario a vu le jour. C’est pour cela que Nintendo semble préparer de nombreux jeux remasterisés, mais aussi de nouveaux projets autour de notre plombier à moustache. Il semblerait que, d’après de nombreuses sources du côté des sites de jeu […]
Super Mario Nintendo