Final Fantasy VII: The First Soldier – Un battle royale dans l’univers de Final Fantasy annoncé en vidéo

Bomboy
0 1
Temps de lecture:1 Minutes

Final Fantasy VII: The First Soldier

Square Enix a annoncé le jeu Final Fantasy VII: The First Soldier pour iOS et Android. Il sera lancé en 2021.

C’est clairement un jeu que nous n’attendions pas, car il s’agit d’un battle royale se déroulant dans l’univers de Final Fantasy VII. Ici, on nous propose une aventure se déroulant 30 ans avant le jeu Final Fantasy VII, mais la différence est notable, car on n’aura pas de scénario, mais seulement du combat.

En effet, le jeu est un battle royale et il faudra terminer en premier position pour gagner ! Néanmoins, le titre se démarque un peu avec son environnement chatoyant et ses invocations que les joueurs pourront utiliser pour tuer ses ennemis.

Vous souhaitez en savoir plus ? Cela tombe bien, car nous disposons du premier trailer visible ci-dessous. Si vous vous demandez quand le jeu sortira ? On reste sur un vague courant d’année 2021 et c’est tout…Il faudra prendre son mal en patience avant d’y jouer exclusivement sur iOS et Android !

De votre côté, que pensez-vous de Final Fantasy VII: The First Solder ? Avez-vous hâte d’y jouer ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Final Fantasy VII: Ever Crisis - Un jeu nostalgique annoncé sur iOS et Android

Hier soir, nous vous parlions de Final Fantasy VII Remake Intergrade dévoilé lors du State of Play qui sera optimisé pour la PlayStation 5 ( voir cette actualité) ! Ce matin, on fait le grand écart en parlant de Final Fantasy VII: Ever Crisis attendu sur iOS et Android en 2022. […]