Final Fantasy VII Remake – Une précommande pour la version Xbox One

DrFamikon

À en croire le site irlandais GameStop, Final Fantasy VII Remake ne serait pas une exclusivité PlayStation 4. En effet, l’entreprise spécialisée dans la distribution de jeux vidéo et de matériel électronique a semble-t-‘il également listé le jeu sur la Xbox One.

Si à l’heure actuelle, nous savions déjà que Final Fantasy VII Remake ne sera certainement pas une “exclusivité” PS4, il faut bien avouer que Square Enix ne mentionnait que très rarement la sortie du jeu sur la console de Microsoft.

Et même si la date de sortie n’est pas encore mentionnée sur GameStop, Final Fantasy VII est d’ores et déjà disponible en précommande. Pour le prix, comptez 74,99€ pour pouvoir retrouver Cloud, Aeris ou encore Sephiroth.

Mais nous avons encore le temps puisque le titre ne verra pas le jour avant 2020 sur PlayStation 4 (et Xbox One). Peut-être que d’autres informations tomberont lors de la conférence de Square Enix à l’E3 2019 qui aura lieu le lundi 10 juin à 18h00 heure française. Quoi qu’il en soit, chez GeekNplay nous allons suivre cette information de très près et nous ne manquerons pas de vous tenir informé. En attendant, quelle est votre plus lointain souvenir avec la saga Final Fantasy ? Dites nous tout dans les commentaires et sur les réseaux sociaux !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Digimon Survive - Bandai Namco sort une nouvelle vidéo promotionnelle

Le prochain jeu de la franchise Digimon, ses petites créatures numériques créées en 1996 par Akihiro Yokoi, Aki Maita et Takeichi Hongo est attendu pour cette année sur consoles et PC. Pour faire patienter les fans, Bandai Namco a publié une vidéo promotionnelle de 15 minutes dans laquelle le producteur […]
Digimon Survive
elementum facilisis eget mattis ut id ipsum sit dapibus pulvinar