Final Fantasy VII Remake – Une précommande pour la version Xbox One

Final Fantasy VII Remake

À en croire le site irlandais GameStop, Final Fantasy VII Remake ne serait pas une exclusivité PlayStation 4. En effet, l’entreprise spécialisée dans la distribution de jeux vidéo et de matériel électronique a semble-t-‘il également listé le jeu sur la Xbox One.

Si à l’heure actuelle, nous savions déjà que Final Fantasy VII Remake ne sera certainement pas une “exclusivité” PS4, il faut bien avouer que Square Enix ne mentionnait que très rarement la sortie du jeu sur la console de Microsoft.

Et même si la date de sortie n’est pas encore mentionnée sur GameStop, Final Fantasy VII est d’ores et déjà disponible en précommande. Pour le prix, comptez 74,99€ pour pouvoir retrouver Cloud, Aeris ou encore Sephiroth.

Mais nous avons encore le temps puisque le titre ne verra pas le jour avant 2020 sur PlayStation 4 (et Xbox One). Peut-être que d’autres informations tomberont lors de la conférence de Square Enix à l’E3 2019 qui aura lieu le lundi 10 juin à 18h00 heure française. Quoi qu’il en soit, chez GeekNplay nous allons suivre cette information de très près et nous ne manquerons pas de vous tenir informé. En attendant, quelle est votre plus lointain souvenir avec la saga Final Fantasy ? Dites nous tout dans les commentaires et sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire