Final Fantasy VII Remake – Une grosse fuite dévoile plus de 30 minutes de gameplay

DrFamikon
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

Final Fantasy VII Remake

Alors que certains internautes et joueurs attendent patiemment une éventuelle démo pour Final Fantasy VII Remake, il semblerait que celle-ci soit devenue disponible. C’est en tout cas ce que laisse penser les vidéos du jour qui permettent de découvrir l’introduction de ce blockbuster sur une console probablement hackée. De quoi commencer l’année 2020 du bon pied et en prendre plein les yeux !

Le titre phare de Square Enix s’apprête à faire son grand retour dans une version remastérisée le 3 mars 2020. Mais l’attente commence à devenir insupportable pour les fans et certains n’hésitent pas à employer les grands moyens pour pouvoir tester le jeu de leur enfance avant sa sortie officielle. Quelques jours plus tôt, la liste des jeux à a venir sur PlayStation 4 avait fuitée et on pouvait y apercevoir le logo de la version démo de Final Fantasy VII Remake. Il n’en fallait pas plus pour quelques utilisateurs s’emparent de cette information pour tenter de découvrir si cette dernière était bel et bien présente sur le PlayStation Store.

Final Fantasy VII Remake

L’utilisateur Lystrasza a semble-t-il trouvé la parade pour lancer le Saint Graal et en a profité pour partager sa trouvaille sur YouTube. Si tout cela est à prendre avec des pincettes, voici donc un premier aperçu de Final Fantasy VII Remake. 30 minutes de séquences vidéo de la démo ont été divulguées à travers des vidéos étiquetées «Partie 1» et «Partie 3». À l’heure actuelle, impossible de localiser la «Partie 2».

Et-vous, que pensez-vous de cette nouvelle fuite concernant Final Fantasy VII Remake ? Pour rappel, le jeu est attendu pour le 3 mars prochain sur PlayStation 4.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Epic Games Store - Cette semaine trois jeux offerts

Les fêtes sont peut être passées, mais les cadeaux grâce à Epic Games Store vont continuer d’arriver. En effet, cette semaine ce n’est pas un, pas deux mais bien trois jeux qui sont offerts sur PC. Au programme de la glisse et de l’aventure en double dose… Pour les joueurs […]
Epic Games Store