Final Fantasy VII Remake – Plus d’informations sur les Matérias

Azazelyne
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Depuis son annonce, les fans attendent avec impatience Final Fantasy VII remake. Parmi tous les changement notables, il y a le système de combat. Mais bien que la présence des matérias est confirmée, les joueurs se demandent comment cela va se passer à ce sujet… On vous donne plus d’informations.

C’est lors d’une interview pour Famitsu, le célèbre magazine japonais, que Tetsuya Nomura est revenu sur les matérias. En effet, le réalisateur de Final Fantasy VII Remake en a profité pour en dire plus sur ce qui va attendre les joueurs avec le nouveau système. Pour ceux ayant oublié, ou ne connaissant pas les matérias. C’est en fait la matérialisation physique de l’énergie de la planète servant de sources d’énergie pour se battre grâce à des éléments magiques. Pour faire simple, tout le système magique repose donc dessus. Que ce soit par exemple pour invoquer des créatures ou pour lancer des sorts. Le système de combat changeant radicalement, certaines matérias seront donc absentes du remake. Cependant, elles seront remplacées par des nouvelles, plus adaptées au nouveau système. Les orbes des matérias seront d’ailleurs visibles en temps réel sur les équipements des personnages.

Final Fantasy VII Remake est prévu pour le 3 mars 2020 sur PlayStation 4. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Moss - Une mise à jour intéressante pour le titre en réalité virtuelle

Le studio Polyarc vient d’annoncer la sortie de la mise à jour Twilight Garden pour Moss. Le jeu, disponible en réalité virtuelle sur PlayStation VR, Oculus Rift/S, HTC vive ou encore Windows MR n’a pas fini de vous surprendre. Cette nouvelle mise à jour permet donc aux joueurs de débloquer […]
Moss