Final Fantasy VII Remake

Faisant suite aux avis élogieux des critiques et des joueurs du monde entier, Square Enix a annoncé aujourd’hui que plus de cinq millions d’exemplaires aux formats physiques et numériques de Final Fantasy VII Remake ont été vendus. Il s’agit à ce jour du jeu au format numérique le plus rapidement vendu sur PlayStation dans l’histoire de Square Enix.

Le monde est sous le contrôle de la Shinra, une compagnie qui produit de l’énergie en exploitant la “mako“, l’énergie vitale de la planète. Cependant, à Midgar, la mégalopole où siège la compagnie, des résistants d’un groupe appelé Avalanche se battent pour arrêter la Shinra. Pour les aider dans leur mission, ils ont engagé les services de Cloud Strife, un mercenaire ancien membre des SOLDATs, les troupes d’élite de la Shinra, qui ne se doute pas encore des terribles conséquences de ce combat…

L’histoire de ce premier volet de Final Fantasy VII Remake retrace la fuite de Cloud et ses compagnons hors de Midgar et nous fait vivre les événements qui secouent la ville avec une profondeur nouvelle.

Le jeu est une réinterprétation du RPG emblématique qui a redéfini le genre, entièrement reconstruit à l’aide des meilleures technologies de jeu modernes. En plus d’une histoire figurant parmi les plus percutantes de l’histoire du jeu vidéo et de personnages inoubliables, le jeu propose un système de combat hybride mélangeant action en temps réel et combat stratégique axé sur les commandes. Le premier jeu de ce projet se déroule dans la vaste ville éclectique de Midgar et offre une expérience de jeu complète qui explore plus profondément qu’auparavant les personnages emblématiques et le monde du jeu.

Une démo de Final Fantasy VII Remake est disponible en téléchargement dès maintenant à cette adresse. Les joueurs qui ne se sont pas encore laissés tenter par l’expérience du RPG acclamé par la critique bénéficient actuellement d’une remise de 34 % jusqu’au 19 août sur le PlayStation Store.

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire