Final Fantasy VII Remake – La démo est disponible sur le PlayStation Store

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Final Fantasy VII Remake - Démo

Vous l’attendez avec impatience et celle-ci vient d’arriver sur le PlayStation Store ! Quoi donc ? La démo de Final Fantasy VII Remake sur PlayStation 4.

Vous pouvez dès à présent télécharger la démo du très attendu remake sur le PlayStation Store et celle-ci n’est pas très lourde, car elle pèse 7,66 GO !  Que propose la démo ? Celle-ci propose l’opération de sabotage du réacteur mako nº 1.

Pour rappel, Final Fantasy VII Remake est une réinterprétation de Final Fantasy VII, qui a connu un succès mondial sur PlayStation première du nom en 1997 notamment grâce à son histoire passionnante et sa réalisation époustouflante. Aujourd’hui, le titre renaît sur PlayStation 4 dans une nouvelle version sous la direction des créateurs clés du jeu d’origine.

L’œuvre ne fut pas dénaturé, mais fut repensé avec les moyens technologiques moderne permettant une meilleure immersion au monde imaginaire de Final Fantasy VII !  L’œuvre de Square-Enix attendu pour 10 Avril prochain sur PlayStation 4 se laisse donc approcher via une démo qui devrait ravir les fans !

Néanmoins, il est bon de noter que les données de la démo seront non transférables vers la version complète…Ça c’est la mauvaise nouvelle ! La bonne c’est que les personnes qui auront téléchargé cette démo avant le 11/05/2020 pourront télécharger un thème PlayStation 4 exclusif représentant les personnages principaux à partir du 10/04/2020.

Voilà, vous savez tout et nous vous invitons à allumer votre PlayStation 4 pour profiter de la démo de Final Fantasy VII Remake ou alors de vous rendre sur le Play Store en cliquant ici ! De votre côté, allez-vous télécharger la démo ? Ou pas du tout et vous préférez découvrir ou redécouvrir l’œuvre le 10 avril prochain ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Valorant - Riot Games dévoile son jeu de tir tactique à la première personne

Riot Games a annoncé aujourd’hui que son jeu de tir tactique VALORANT, sortira au cours de l’été 2020. Connu jusque-là sous le nom de code « Project A », il s’agira d’un jeu gratuit qui se caractérisera par sa précision, ses enjeux importants, son gameplay mortel et ses moments décisifs qui récompenseront les styles de jeu créatifs. VALORANT oppose deux […]